Actualité

Blois, plaque tournante de la vente de cannabis ?

Israel grows medicinal marijuana in SafedMercredi soir 1er février, au péage de Blois, la police a intercepté un transporteur de drogue (la langue de bois officielle anglicisée parle de « go fast ») et saisi 98 kg de cannabis d’une valeur de 700 000 euros !
Un des trois trafiquants s’est échappé après une course-poursuite spectaculaire en direction de Mer mais deux trafiquants ont été capturés et placés en garde à vue.
Il s’agit de deux hommes d’une trentaine d’années installés à Blois – où ? – on ne sait pas. L’un d’eux a déjà été condamné pour des faits de violence et de dégradations.
Comme quoi, tout est lié : violences, destructions, petite et grande délinquance, drogue et demain – pourquoi pas ? – attentat islamiste. Comme de bien entendu, les délinquants-drogueurs sont restés silencieux et n’ont encore rien révélé de leur réseau (la Nouvelle République du
4/2/2017).
Pendant ce temps, les Hamon, Mélenchon ou Peillon proposent la dépénalisation du cannabis alors que l’on sait que si le cannabis est vendu librement ces malfaiteurs passeront à des drogues plus fortes comme la cocaïne …ou la vente d’armes et pourriront notre jeunesse.
Bravo à la Police et à la Douane qui ont su être patientes et professionnelles en acceptant de prendre des risques, c’est la deuxième fois en quelques semaines, pour arrêter ces vendeurs de mort.
Blois est-elle devenue la plaque tournante de la vente du cannabis en Région centre ? La question est posée. Il y a trop de coïncidences !

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Blois, plaque tournante de la vente de cannabis ?”

  1. Le 4 février 2017 à 15:56 olivier a répondu avec... #

    Petite précision importante la drogue a était récupérer à Mer , dans la voiture accidentée du fuyard . Et la gendarmerie « prévenue » trop tard par la police n’a pu intervenir efficacement pour le cueillir …

  2. Le 4 février 2017 à 14:02 C 'est parfait a répondu avec... #

    Va y avoir du manque à vendre dans les quartiers de Blois. Toutes les félicitations et encouragements sont à faire aux gendarmes, aux policiers, aux douaniers et maintenant attendons le verdict de la justice pour ces délinquants de la route et ces trafiquants qui roulent carrosse de luxe.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...