Actualité, Élections, Fédération, Manifestations, Présidentielles 2017

Assises présidentielles à Lyon : au nom de Peuple !

Assises MLP Lyon_4Jamais le lancement de la campagne des présidentielles n’avait eu lieu dans des circonstances aussi prometteuses.
Depuis la capitale des Gaules Marine Le Pen s’est nettement placée au centre de la scène politique française, obligeant nos adversaires à venir à Lyon pour tenter de lui répondre.
En vain.
Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Comme l’a clairement et définitivement rappelé Marine Le Pen dès le début de son intervention, nous sommes les seuls à défendre l’idée de la France, les intérêts de la France et des Français, qu’il s’agisse de sa prospérité comme de son indépendance gage de sa liberté.
Tous les autres sont les candidats du mondialisme dont Bruxelles n’est qu’un relais, et leurs programmes lorsqu’ils existent ne comportent que des promesses impossibles à tenir car ils ont déjà abdiqué la souveraineté de la France et par conséquent toute possibilité de faire les choix politiques indispensables.
Marine le Pen a longuement insisté également sur sa volonté de rendre enfin le pouvoir au peuple en instituant une véritable démocratie de contrôle, avec le référendum d’initiative populaire.
Vous trouverez sur le site de campagne de Marine Le Pen la vidéo intégrale de son intervention, déjà vue ce matin près de 600 000 fois et le compte-rendu de ces assises au cours desquelles les 144 propositions de son programme présidentiel ont été déclinées.
Nous étions une dizaine de représentants du Loir et Cher qui peuvent tous témoigner de l’ambiance extraordinaire de ces deux journées, de la confiance et de la détermination qui anime tous les militants afin de rendre possible cette victoire tant attendue.
Victoire d’autant plus nécessaire que chacun est bien conscient qu’il n’est pas possible que la France soit dirigée 5 ans de plus par ceux qui n’ont comme objectif que de mettre fin à son histoire.
Mais comme le concluait Marine le Pen en citant Victor Hugo, « Nous n’avons pas encore fini d’être Français »  !
C’est pourquoi nous devons tous nous mobiliser plus que jamais durant ces semaines décisives de la bataille de France.

Assises MLP 2017 Lyon
Album : Assises MLP 2017 Lyon

5 images
Voir l'album
 

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...