Actualité, Loir et Cher, Militantisme, Présidentielles 2017

#Marine 2017 : nouvelles actions militantes en Loir et Cher

Blois 15-02Blésois, Beauce, vallée du Cher : plusieurs actions ont été menées durant la journée du 15 février. Affichage, diffusion de tracts dans les boîtes aux lettres, action à la sortie de l’usine Delphi à Blois etc…
Le candidat soutenu par François Fillon  - si tant est qu’il puisse encore soutenir quelqu’un ! – qui tenait une réunion à Selles sur Cher a été  »accueilli » par nos militants du secteur qui ont largement affiché Marine aux alentours.
Bravo encore à tous nos militants.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe afin de participer à cette bataille décisive, n’hésitez pas à nous contacter : fn41@frontnational.com.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “#Marine 2017 : nouvelles actions militantes en Loir et Cher”

  1. Le 17 février 2017 à 22:29 josette Mazoyer a répondu avec... #

    Manifestement les LR devraient remettre de l’ordre dans leur maison…….!
    Le candidat maintenu et soutenu par Mr Fillon, sur la 2ème circonscription du L et C n’a pas la fibre reconnaissance, la réciprocité n’est pas de mise ….
    En réunion, il montre peu d’empressement à défendre son candidat ( aurait-il peur que le vieux démon « Bygmalion » surgisse). Il roule pour lui, seule son élection aux législatives l’anime … , il en oublie les présidentielles…. . Normal avec les LR-PS , nous avons l’habitude : Charité bien ordonnée commence par soi-même…….
    Décidément nous n’avons pas les mêmes valeurs , ni les mêmes priorités , nous , nous soutenons bec et ongles notre famille politique et surtout notre candidate MARINE pour les présidentielles .

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...