Châteauroux : Marine Le Pen parle aux Français.
2000 personnes à Châteauroux ce samedi après-midi pour venir entendre Marine Le Pen parler de la France.
Après une prise de parole de David Rachline, notre candidate s’est exprimée pendant une heure pour présenter les grands enjeux de la campagne.
« Cette élection n’est pas comme les autres. C’est un référendum entre d’un côté la France, et de l’autre sa dilution. »
Marine Le Pen a souligné la convergence entre Macron et Fillon, les deux marionnettes du Système, tellement compatibles que Fillon déclarait en février dernier : « si Emmanuel Macron veut venir dans mon gouvernement, je ne suis pas contre. »
Les deux principaux adversaires de la candidate des Français sont en effet d’accord sur l’essentiel, qu’il s’agisse d’augmenter les impôts (2 points de TVA pour l’un, 1,7 points de CSG pour l’autre), pour appliquer l’austérité réclamée par l’Union européenne, pour en finir avec notre indépendance en créant une défense européenne, pour favoriser des intérêts privés dont ils ne sont en réalité que les porte-paroles, pour continuer la folle politique d’immigration etc…
Au contraire Marine le Pen a redit sa détermination à défendre l’intérêt de la France et du peuple français, son attachement à la démocratie de proximité mise à mal par ses concurrents, qui souhaitent à terme la fin de départements et des communes.
Elle a redit son attachement à la défense des territoires ruraux et du modèle d’une agriculture familiale, que nos concurrents voudraient remplacer par une agriculture livrée aux investisseurs, y compris étrangers, dont nos agriculteurs ne seraient plus que les employés.
L’intégralité du discours de Marine le Pen sera prochainement en ligne sur le site de campagne.
La Fédération de Loir et Cher était bien représentée, l’album photo est en ligne sur notre page Facebook.
Et pas loin de 120 personnes du Loir-et-Cher présents ce jour là !