Actualité, Blois, Délinquance, Loir et Cher

Place Lorjou : le trafic de drogue n’est pas près de s’arrêter.

Dia Place LorjouUn supermarché a fermé Place Lorjou. Pas celui de la drogue !
L’arrestation avait été annoncée la semaine dernière. Suite à l’appel d’un « informateur » les policiers blésois étaient intervenus place Lorjou pour interpeller deux individus pris en flagrant délit avec un stock de 2,3 Kg de cannabis dans une voiture.

En réalité, un seul avait pu être appréhendé sur place, le second étant parvenu à s’enfuir grâce à un « attroupement » d’individus menaçants ayant empêché cette dexuième interpellation (la Nouvelle République du 20/03/2017).
Ce qui en dit long au passage sur la situation place Lorjou, ou une patrouille de Police est obligée de renoncer à faire son travail sous la pression des voyous. Mais les ordres sont sans doute, comme d’habitude, d’éviter l’affrontement.
Les policiers ont pu cependant le « cueillir » un peu plus tard.
Les deux individus, dont nous ne saurons évidemment pas les noms, on comprend pourquoi, ont été présentés au tribunal ce vendredi en comparution immédiate.
La loi du silence qui règne dans ce genre d’affaire n’a pas permis d’aller plus loin dans l’enquête au sujet de la provenance de la drogue, les avocates de la défense sont parvenues à obtenir une peine inférieure aux réquisitions, avec dans les deux cas une réduction de la détention ferme (6 mois et 4 mois).
Les policiers blésois risquent donc de retrouver bientôt ces « petits commerçants » à l’oeuvre du côté de la Place Lorjou.
Il faudra bien un jour s’attaquer frontalement à ce fléau. Cela fait partie du programme de Marine le Pen.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Place Lorjou : le trafic de drogue n’est pas près de s’arrêter.”

  1. Le 21 mars 2017 à 9:36 Bebert a répondu avec... #

    Je confirme Lorjou j’emmène mon petit fils au collège Begon avec la peur au ventre tellement la conduite moto auto vélo est dans les mêmes règles que leurs pays qu’ils revendiquent c’est a dire sans règles.

  2. Le 20 mars 2017 à 14:39 Lorjou a répondu avec... #

    Y aussi pas mal d’infractions routières sur tout ce périmètre de la part de certains  » conducteurs  » mais voyous de la circulation. Faut faire bien gaffe quand on circule par là, les panneaux et les priorités ce ne sont pas pour eux, sont trop pressés car affairés !!!

    • Le 21 mars 2017 à 9:20 Gruet a répondu avec... #

      Oui c’ est tout a fait vrai, demeurant a proximité je le vois chaque jour, y compris dans les rues avoisinantes.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...