Actualité, Élections, Manifestations, Présidentielles 2017, Région Centre-Val de Loire

Marion Maréchal Le Pen à Saint Jean le Blanc : « cette présidentielle est un choix de civilisation ! »

MMLP SJLBSalle comble hier soir à Saint Jean le Blanc ou 700 personnes sont venues à la salle Montission écouter Marion Maréchal Le Pen venue soutenir Marine dans ce fief de la droite « classique » orléanaise.
C’est dire le basculement qui se produit dans l’opinion. La ferveur de la salle, composée pour moitié de personnes qui s’étaient inscrites via Internet pour réserver leur place, mais aussi de simples citoyens venus spontanément, démontre bien cette adhésion, cette confiance, cette dynamique de campagne qui irrite au plus haut point nos adversaires.
Et la petite manifestation haineuse tenue par l’extrême-gauche à quelque distance de la salle, pas plus que le comportement odieux de M. Pujadas à la même heure sur France 2, ne feront douter les Français, de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux, malgré le discours de la peur qui reste la seule ligne de défense du système.
Marion Maréchal Le Pen a véritablement élevé le débat en insistant d’emblée sur l’importance de l’héritage que nous avons reçu, et que nous avons le devoir de transmettre.
Au lieu de cela nos adversaires, tous nos adversaires, la bande des « …on », nous explique qu’il n’y a pas de culture française, que nous devrions avoir honte de notre passé, et ils se sont efforcés, droite et gauche confondues, à faire disparaître des pans entiers de notre histoire dans les programmes scolaires, afin de déconstruire la roman national. car ils le savent très bien : « un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir« .
La députée du Vaucluse a fait ensuite le tour des principaux thèmes de campagne de Marine Le Pen, concluant sur la nécessité de rendre la liberté à la France à travers une souveraineté retrouvée, et rendre la liberté au Peuple français à travers le recours au référendum sur les grands sujets, y compris à la demande des citoyens.
La réunion s’est conclue par une vibrante Marseillaise reprise par toute la salle.

(voir la compte-rendu dans la République du Centre.)

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Marion Maréchal Le Pen à Saint Jean le Blanc : « cette présidentielle est un choix de civilisation ! »”

  1. Le 31 mars 2017 à 19:09 Boriß a répondu avec... #

    Je ne savais pas que cette rencontre avait lieu, je serais venu avec grand plaisir.
    Au passage, immense, mais alors immense respect d’avoir osé tenir conférence dans ce repaire d’extrême-gauche qu’est le Loiret.
    Bravo à vous !

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...