Actualité, Élections, Loir et Cher, Manifestations, Présidentielles 2017, Région Centre-Val de Loire

#Marine2017 : « Je serai la Présidente de tous les Français ».

C8gSyFrXUAAKqeEHier soir à la Bazoche-Gouet : la foule déborde largement la Halle champêtre pour entendre Marine.
Journée marathon hier pour Marine Le Pen au coeur de la France.

Dans la matinée la candidate des Français était sur la Foire de Lencloître, où l’accueil a été indescriptible !
Un véritable bain de foule, a tel point que la Nouvelle République, qu’on ne peut vraiment pas accuser d’être favorable à Marine Le Pen (*), publie un reportage qui en dit long sur la ferveur populaire autour de notre candidate.
La journée s’est poursuivie par une visite de l’Espace d’Art contemporain du Château Couvert à Jaunay Clan, afin de rappeler que la Culture et la création font aussi partie des engagements de Marine Le Pen.
Enfin notre candidate est arrivée à La Bazoche-Gouet, en Eure et Loir mais à quelques kilomètres du Loir et Cher, pour un meeting à la Halle champêtre, en plein coeur de ce bourg rural de 1650 habitants situé au coeur du Perche, où plus d’un millier de personnes sont venues l’entendre, dans une ambiance extraordinaire.
Nous reviendrons dans un prochain article sur ce discours important.
Partout sur le terrain, nous constatons jour après jour une espérance qui grandit, une véritable adhésion, un réel enthousiasme.
Contrairement à ce que disent les médias, la campagne n’est pas « pourrie », du moins pas pour tout le monde, et chaque jour Marine Le Pen a l’occasion d’élever le débat, et de rappeler aux Français qu’ils auront à faire les 23 avril et 7 mai un véritable choix de civilisation.

(*) par exemple, le compte-rendu du Marine Le Pen à Châteauroux le 11 mars n’a eu droit qu’à un titre sur une seule colonne à la « une » du dimanche, édition que les abonnés ne reçoivent pas, et un article qualifiant le meeting de « morne ». A contrario, Jean-Luc Mélenchon a eu droit à une grande photo sur toute la « une » et un article élogieux dans l’édition du lundi. Une différence de traitement presque caricatural entre le nostalgique de Fidel Castro et la candidate qui incarne l’espoir de nombreux Français.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “#Marine2017 : « Je serai la Présidente de tous les Français ».”

  1. Le 4 avril 2017 à 11:33 romain a répondu avec... #

    C’est encore une fois le coeur gros et gonflé de patriotisme bleu-blanc-rouge que j’ai quitté ce meeting . Vive Marine Le Pen et VIVE LA FRANCE !!!!!

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...