Actualité, Blois, Élections, Loir et Cher, Manifestations, Présidentielles 2017

Blois : triste rassemblement de la haine sous la pluie.

Rassemblement de la honteRassemblement de la Honte à Blois ce matin.
Environ 200 personnes se sont retrouvées à Blois place Tien An Men à l’appel de diverses organisations pour un rassemblement « contre le FN ».

Vaste programme qui en dit long sur la déception de tous ceux que les Français ont choisi de « dégager », et qui étaient au 1er rang de la manifestation.
Jacques Chauvin (*), Denys Robiliard et bien sûr le maire de Blois, Marc Gricourt, se trouvaient ainsi aux côtés des représentants de l’extrême-gauche, de même qu’en 1998 Jacqueline Gourault manifestait à Orléans à leur côté contre l’élection démocratique de Bernard Harang à la présidence de la Région avec le voix du FN.
Pour eux la démocratie n’est acceptable que si le peuple vote bien comme il faut, en suivant leurs consignes relayées par les grands médias.
Ils n’acceptent pas le verdict des urnes quand il leur est défavorable.
Entre les deux tours ils peuvent difficilement défendre le programme (?)  de M. Macron que beaucoup rejettent, alors ils appellent à voter contre Marine Le Pen.
Mais cette fois cet appel n’est guère entendu. Les maigres manifestations de lycéens la semaine dernière avaient pour slogan « ni Le Pen, ni Macron ». Ce n’est pas vraiment ce à quoi ils s’attendaient.
Ce rassemblement de la honte n’aura évidemment aucun effet sur le scrutin, bien au contraire, en voyant un tel spectacle, les électeurs de François Fillon risquent au contraire de choisir la France avec Marine Le Pen.
Le comble, c’est que cette manifestation se tenait sur le place Tien An Men, baptisée ainsi à la mémoire des victimes de la répression sanglante des manifestations de 1989 à Pékin, tuant des centaines d’étudiants et de civils qui manifestaient pacifiquement au nom de la liberté.
La liberté que Marine Le Pen demande pour le peuple français.
Nous organiserons dans la semaine une cérémonie réparatrice en hommage aux martyrs de Tien An Men, dont les adversaires de la démocratie ont piétiné la mémoire ce matin.

(*) qui était déjà présent à la soirée électorale du trader de chez Rotschild le 23  avril à Blois.

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

10 Réponses à “Blois : triste rassemblement de la haine sous la pluie.”

  1. Le 1 mai 2017 à 16:28 a.dupont a répondu avec... #

    Je vous demande combien de personne et comme tjs vous ne repondez pas! A aucun moment j’ai dit que le fn41 etait organisateur mais vous avez appelé a y aller ! donc combien de personne

  2. Le 1 mai 2017 à 1:12 A.dupont a répondu avec... #

    Et vous ecitez la question; je vous demande s il y a du monde ? Vous y avez etais ? La réponse est oui ou non C est pourtant simple ! La vous pouvez juger 200 personnes donc combien à tous sauf macron?

    • Le 1 mai 2017 à 20:13 fn41 a répondu avec... #

      Sans commentaire

      • Le 2 mai 2017 à 14:39 a.dupont a répondu avec... #

        Pourquoi pas de commentaire l question est simple ?

        • Le 2 mai 2017 à 16:02 fn41 a répondu avec... #

          Je ne vois pas l’intérêt, nous étions une dizaine de notre côté et il y avait d’autres pique-niqueurs, mais nous n’étions pas les organisateurs, nous avons simplement relayé l’information.
          Au total il y avait peut-être autant de monde qu’à la manif pro-Macron de la CFDT.

  3. Le 30 avril 2017 à 18:08 Militant41 a répondu avec... #

    Pitoyable la manif anti-le pen!!!vous êtes des moutons!macron est un escroc il va enmener le pays à la faillite nous n’aurons plus de travail dans son pogramme La seule chose qu’il veux faire c’est un accompagnement au pôle emploi. Et entendez vous des manifs anti-macron ou autre ? je vous dis non

  4. Le 30 avril 2017 à 16:21 a.dupont a répondu avec... #

    et y’avait combien de personne a votre pique nique « tous sauf macron » ?

    • Le 30 avril 2017 à 16:36 fn41 a répondu avec... #

      Posez votre question à l’organisateur. Pour notre part, après avoir tenu un stand au marché de Blois, nous y avons fait un tour avant de reprendre nos activités, et nous avons profité d’un beau soleil !

  5. Le 30 avril 2017 à 16:20 couac a répondu avec... #

    Encore une désinformation : ce rassemblement ne se tenait absolument pas place Tien An Men, mais place Jean-Jaurès… Que d’approximation et de déformation de la vérité.

    • Le 30 avril 2017 à 16:34 fn41 a répondu avec... #

      Cher Monsieur Couac, ne vous énervez pas : la place Tien An Men à Blois est un espace jouxtant la place Jean-Jaurès, sans délimitation précise. Ainsi la Halle aux Grains dont l’entrée se situe côté avenue du Maréchal Maunoury est indiquée « 2 place Jean Jaurès ».
      Je comprends que notre réaction vous agace, mais aujourd’hui il existe en Loir et Cher un média hors système dont l’audience progresse régulièrement, et qui n’a jamais été pris en défaut sur l’exactitude des informations, que l’on apprécie ou non ses commentaires.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...