Actualité, Blois, Loir et Cher, Militantisme, Présidentielles 2017

Retour du meeting de Marine Le Pen : un discours de combat

1er Mai 2017

1er Mai, fête du travail : plus de 50 personnes du Loir-et-Cher, parmi les plus de 25 000 personnes présentes se sont retrouvé aujourd’hui à Villepinte pour assister au grand meeting de Marine Le Pen. Nicolas Dupont-Aignan à ouvert cette réunion publique, dans une grande ferveur. Dans un courage politique exemplaire, et en dépassant les postures personnelles, il a rejoint la Grande Alliance Patriotique et Républicaine dans l’intérêt supérieur de la France et fera campagne au côté de Marine Le Pen. Longuement ovationné, les militants du Front National lui on tout simplement souhaité la bienvenue chez nous, dans ce rassemblement du camp patriote ! 

Ensuite, dans une déclaration pleine d’énergie, Marine Le Pen a largement démonté l’imposture d’Emmanuel Macron. Les Français ne veulent plus de François Hollande, l’un des pires Président de la Vème République. C’est pourquoi ils l’ont « sorti » par la porte. Voilà maintenant qu’il tente de rentrer par la fenêtre grâce à son clone : Emmanuel Macron. 

En 2012, Le même François Hollande disait « mon véritable adversaire n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti. Il ne présentera jamais de candidature. Il ne sera jamais élu et pourtant il gouverne ! Cet adversaire c’est le monde de la finance ». Marine, dans une posture de combat, démontre que « cette fois, le monde de la finance a un nom, un visage, il présente sa candidature : il s’appelle Emmanuel Macron ». Ce banquier d’affaire, chargé des fusions et acquisitions dans le groupe Rothschild, comprendre délocalisations, restructurations et suppressions d’emplois, n’a que faire du monde du travail. Son funeste projet, c’est marche ou crève, déréglementation à outrance, casse des acquis sociaux et du Code du travail. Emmanuel Macron, l’instigateur de la Loi El-Khomri, qu’il n’a même pas eu le courage de signer, c’est la guerre sociale déclarée aux salariés, au monde du travail. 

Le même Emmanuel Macron, en bon mondialiste qui se respecte, nie l’identité culturelle et identitaire de la France, n’a décidément que faire de son patrimoine et de son histoire, qu’il connaît mal d’ailleurs. 

Marine Le Pen a réaffirmé que si elle élue le 7 mai prochain elle nommera Nicolas Dupont-Aignan Premier Ministre. Mais les Français aimeraient bien savoir qui Emmanuel Macron nommera. Laurence Parisot, l’ancienne patronne du MEDEF ? Tout un symbole ! 

En fait la réalité est simple : Emmanuel Macron c’est François Hollande qui veut rester, c’est Hollande en pire, c’est Hollande puissance 1000. 

C’est pourquoi le 7 Mai, il faudra faire le choix de la France, celle du travail et des valeurs, enracinée dans ses terroirs, défendue par la seule Marine Le Pen. En opposition avec le projet d’Emmanuel Macron, totalement soumis aux puissances financières, à l’Union Européenne, à tous ceux qui veulent en finir avec nos valeurs sociales et identitaires. 

Le 7 Mai, pour que le monde de la finance ne s’empare pas de l’Elysée, il faudra faire barrage à l’arrogance, à l’argent roi, il faudra dégager Macron. 

Laurent Bras, Secrétaire Départemental Adjoint du FN41

 

Lien vers l’album-photos de cette journée sur Facebook

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Retour du meeting de Marine Le Pen : un discours de combat”

  1. Le 2 mai 2017 à 10:29 Espérance a répondu avec... #

    Que Dieu vous entende Marine et vous garde !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...