Actualité, Élections, Loir et Cher, National, Présidentielles 2017

Le 7 mai 2017, Marine contre le parti unique.

Affiche 2ème tourMalmené par Marine Le Pen durant la première semaine de campagne du 2ème tour, M. Macron bénéficie désormais du soutien de la totalité des médias et de l’ensemble des partis de la gauche de la droite et du centre.
Cette campagne qui se termine commence à prendre des airs du 2ème tour de 2002.
Certes l’insipide candidat du système ne parvient pas à mobiliser les foules, personne ne descend dans la rue, mais ses partisans tentent de perturber la campagne, utilisant les méthodes habituelles de l’extrême-gauche : la violence et l’intimidation.
Ces comportements démontrent bien de quel côté se situent l’intolérance et la haine.
En Loir et Cher nous avons bien l’intention de continuer la campagne jusqu’au bout, nous sommes d’ailleurs pratiquement les seuls sur le terrain, nos adversaires se limitant à dégrader par endroits l’affichage officiel, réaction parfaitement dérisoire qui ne fera qu’indigner les électeurs.
Le choix du 7 mai se fera donc bien entre le candidat du système, M. Macron, qui veut poursuivre et aggraver les politiques qui ont pourtant échoué depuis 20 ans de son propre aveu, sauf qu’il fait partie de ceux qui les ont menées.
Voter Macron, c’est reprendre 5 ans de Hollande en plus, et en pire.
Espérons que les Français ouvrent les yeux et votent le plus nombreux possible pour Marine Le Pen, pour que la France retrouve la liberté, la prospérité, la justice et la sécurité, pour que l’on redonne enfin la parole au peuple !

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Le 7 mai 2017, Marine contre le parti unique.”

  1. Le 5 mai 2017 à 15:21 Jean-Pierre a répondu avec... #

    Les gauchistes vous ont violenté ?

    • Le 5 mai 2017 à 15:57 fn41 a répondu avec... #

      Divers groupuscules d’extrême-gauche tentent régulièrement, mais vainement, de perturber nos réunions. En général ce sont les forces de l’ordre qui sont en première ligne et prennent les projectiles quand ce n’est pas les cocktails molotov… Le pire c’est que ce sont ces groupes d’extrême gauche qui défendent le système !

    • Le 5 mai 2017 à 17:34 Franck a répondu avec... #

      C’est un regret ou un espoir ? C’est quotidiennement que nous sommes la cible de violences verbales, jusqu’à ce jour du moins. J’apparente à de la violence le fait de se faire traiter de nazis, sans que ces imbéciles qui s’identifient eux-même de gauche comprennent réellement ce qu’ils disent. Leur intellect limité ne leur fait pas penser quà force d’appeler nazis sans cesse des gens qui n’en sont absolument pas tend malheureusement à banaliser le nazisme. Mais cela doit être trop ardu à saisir pour leur cervelle de piaf.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...