Actualité, Élections, Loir et Cher, Présidentielles 2017

Marques de l’imprimeur sur les bulletins de vote : attention.

urne1.jpgUne info importante à relayer auprès de votre entourage : certains bulletin de Marine Le Pen comportent des repères de coupe suite à un mauvais réglage chez l’imprimeur (trait noir sur un des bords du bulletin). La commission de propagande qui se tenait mardi dernier à la Préfecture est informée. Par conséquent il ne doivent pas être considérés comme nuls.
On nous en a signalé à Romorantin.
Mais il est préférable de faire constater l’anomalie par le président du bureau de vote. S’il n’y en qu’à que quelques uns, il faut lui demander de les retirer de la pile.
Si le défaut touche toute la pile de bulletin, il faut inviter le président à prévenir le Préfecture qui lui confirmera de les accepter comme valables.
Il faut également être présent lors du dépouillement pour éviter que ces bulletins ne soient considérés comme nuls. Tout électeur peut assister aux opérations de dépouillement.

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...