Actualité, Élections, Législatives, Loir et Cher

Loir et Cher : au secours ils reviennent !

Symbole recyclageLe futur logo d’En marche ? Une entreprise de recyclage des politiciens du système.
Dans les jours qui viennent, l’imposture de la candidature Macron va apparaître – trop tard ? – aux yeux des Français.

Les grandes manoeuvres politiciennes agitent tous les appareils politiques, Manuel Valls, sévèrement battu aux primaires de la gauche annonce déjà qu’il sera investi au titre de la majorité présidentielle, et combien d’autres ?
Les Français ont été trompés par cette manoeuvre préparée de longue date par François Hollande, qui consistait à exfiltrer M. Macron de son gouvernement afin de le présenter comme une offre politique nouvelle, en dehors des partis.
En Loir et Cher c’est le MoDem de Jacqueline Gourault qui revient en force et espère deux investitures, celle de Louis de Redon dans la 2ème circonscription, celle de Marc Fesneau… dans la 1ère circonscription, car il ne veut pas prendre le risque d’affronter Maurice Leroy dans la 3ème !
Le tout sur fond de discussions en vue des sénatoriales.
Les premiers déçus seront peut-être les adhérents et animateurs du mouvement « En marche », qui vont devoir céder la place à ces politiciens du système, dont la seule ambition se résume à faire carrière.
Ce n’est pas mieux du côté des « Républicains », où l’on voit Guillaume Peltier, de la droite « forte » (!) faire tout ce qu’il peur à la Région pour s’attirer les faveurs de François Bonneau et bénéficier d’un bon report des voix de gauche au 2ème tour.
Pitoyable !
Heureusement, il y aura les candidats du Front National pour dire non à ces manoeuvres et proposer le choix d’un véritable changement.

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Loir et Cher : au secours ils reviennent !”

  1. Le 9 mai 2017 à 13:43 Au bout de la lorgnette ..... a répondu avec... #

    Mme GOURAULT poste de secrétaire d’Etat ou Ministre ….. ??????
    Le muguet a fleuri et les clochettes volent un peu partout ……..

  2. Le 9 mai 2017 à 10:36 Franck a répondu avec... #

    Qu’en est-il de Momo, affiché UDI, donc acoquiné à LR ? Va-t-il encore une fois retourner sa veste pour aller parader chez EM pour tenter de préserver sa place ? Nous ferons de toutes façons tout pour lui barrer la route ce qui sera une lourde tâche tellement il est implanté dans sa circo (3ème jusqu’à présent).

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...