Actualité, Blois, Délinquance, Loir et Cher, Région Centre

Blois, plaque tournante régionale de la drogue ?

résine cannabis(image d’illustration)
Si Tours a désormais le statut de Métropole, il semble bien que la ville de Blois demeure un centre important du trafic de drogue en région Centre-Val de Loire.
En effet un véhicule a été intercepté le 8 mai dernier par les douanes au péage de Monnaie sur l’A10. A l’intérieur, 1 kg de résine de cannabis à destination du quartier du Sanitas à Tours, selon les déclarations du « jeune homme » appréhendé (la Nouvelle République du 13/05/2017).
L’individu avait déjà un casier judiciaire particulièrement chargé, avec 14 condamnations à son actif, dont huit en relation avec les stupéfiants. Au total cinq ans et demi de prison ferme ont déjà été prononcés contre lui à ce jour !
Ce qui on le voit ne l’empêchait nullement de poursuivre ses activités…
Malheureusement ce genre de situation va perdurer puisque les Français ont choisi la continuité.
La remise en ordre de la France n’est pas pour maintenant.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Blois, plaque tournante régionale de la drogue ?”

  1. Le 15 mai 2017 à 9:47 uranium a répondu avec... #

    haschisch mais aussi crack, héroïne, alcool et toutes les substances de synthèse, nous les voyons quasiment tous les jours aux urgences dans les « petites » villes de Province.
    rétablissement de la double peine, et peine de mort pour les gros trafiquants qui tuent la population.

    • Le 18 mai 2017 à 9:40 Franck a répondu avec... #

      La peine de mort est peut-être exagérée, quoique… pour des empoisonneurs… Il suffirait d’appliquer effectivement cette « double peine » tant décriée déjà par Sarkozy : les trafiquants étrangers hors de France après avoir purger leur peine en France. Les double-nationaux de même en tenant compte de leur autre nationalité : ils n’auraient alors plus le choix entre celle qui les avantage le plus et l’autre. En ce qui concerne les français : peine effectivement effectuée sans possibilité de remise, il sera alors temps de s’apitoyer sur leur sort.

  2. Le 14 mai 2017 à 19:54 Romain a répondu avec... #

    La faute peut être aux 68 dont mon père qui s’en mord les doigts aujourd’hui. On a pas fini d’en bouffer avec macrotte .

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...