Actualité, Élections, Législatives 2017, Loir et Cher

Législatives : Thomas Ménagé (Debout la France) retire sa candidature.

NDA 1er maiNouveau rebondissement dans la 1ère circonscription de Loir et Cher : dans une déclaration publiée en privé (*) sur sa page Facebook, le candidat investi par Debout la France, Thomas ménagé déclare retirer sa candidature « en raison d’un désaccord stratégique avec Nicolas Dupont-Aignan »
Sous réserve de confirmation, cette décision semble bien faire suite au désaccord manifesté par Thomas Ménagé suite au dernier conseil national de DLF samedi 13 mai au cours duquel certains médias lui ont attribué des propos assez virulents à l’encontre de Nicolas Dupont Aignan, propos ensuite démentis par l’intéressé.
Il faut dire que la 1ère circonscription de Loir et Cher faisait partie de l’accord proposé par le Front National, ce qui lui aurait permis de ne pas avoir de concurrent patriote.

(*) s’agissant d’un compte « privé » nous ne reprendrons pas le texte de sa déclaration. Toutefois, le fait de partager avec 1279 « amis« … dont plusieurs concurrents politiques, y compris le Secrétaire départemental du PS, rend cette information publique.

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...