Actualité, Élections, Législatives 2017, Loir et Cher, Manifestations

Philippe Loiseau et Mathilde Paris à Noyers sur Cher.

Philippe Loiseau et Mathilde Paris à Noyers sur Cher.

Noyers-1

Plus de quarante personnes hier soir à Noyers pour entendre notre candidate et notre eurodéputé Philippe Loiseau venu la soutenir, après la visite d’une exploitation viticole touchée par le gel et une rencontre avec des professionnels.
Josette Mazoyer, suppléante s’est d’abord présentée, avant que Mathilde Paris expose les grandes lignes de son programme au niveau national comme au niveau local. Vous pouvez en retrouver le résumé en téléchargeant le journal de campagne au format pdf :  Journal Législatives 2017
Philippe Loiseau, membre de la commission agriculture et développement rural a parler de son combat permanent, aux côtés son collègue d’Edouard Ferrand, pour défendre l’agriculture française sacrifiée par Bruxelles, victime d’une concurrence déloyale à l’intérieur même des frontières de l’Union européenne.

Aux différences de salaires, de charges et de taxes s’ajoutent des règles qui changent selon les pays. Ainsi certains produits phytosanitaires interdits en France sont autorisés en Espagne, ce qui pénalise nos producteurs. C’est pire encore avec les traités de libre-échange transatlantiques (TAFTA et CETA) qui menacent non seulement nos grandes productions (céréales, oléagineux, viande etc…) mais aussi nos appellations.
Après un échange avec l’auditoire, la réunion s’est terminée par un verre de l’amitié, et un repas à Chatillon sur Cher avec les militants et sympathisants.

Noyers-2Noyers-3

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...