#législatives2017 : une journée de campagne en Loir et Cher.
La campagne se poursuit sur les 3 circonscriptions de Loir et Cher.
N’en déplaise à la Nouvelle République qui publiait ce samedi un article au sujet du Front National parlant d’une campagne « dispersée » du FN.
Il n’est pas venu à l’idée de l’auteur de cet article que les élections présidentielles sont passées et que nous menons campagne dans 577 circonscription !
Précisons tout de suite à la décharge de la rédaction de la NR qu’il s’agit vraisemblablement d’un article acheté à une agence de presse, d’ailleurs il n’est pas signé.
En effet les candidats du Front National, y compris font campagne chacun dans sa circonscription, mais le clip de campagne montre bien que tout le monde parle le même langage.
En Loir et Cher jean-Yves Narquin était hier au comice agricole de Mondoubleau, ce matin sur le marché des Rottes à Vendôme, accompagné de son suppléant Olivier Besnard qui était également samedi à Mer au tournoi de football européen des U14.
Dans la deuxième circonscription Mathilde Paris était samedi sur le marché de Salbris, son équipe était aujourd’hui à la brocante de Selles Saint Denis.
Michel Chassier était ce matin à Montrichard pour rencontrer des habitants en porte à porte et distribuer son journal de campagne.
Et bien sûr les militants continuent l’affichage, la distribution des documents.
Nous ne lâcherons rien, nous mènerons campagne jusqu’au bout !