Actualité, Législatives 2017, Loir et Cher, Manifestations, Région Centre-Val de Loire, Vendômois/Le Perche

#Législatives2017 : réunion publique avec Jean-Yves Narquin à Vendôme.

Réunion vendômeJean-Yves Narquin et son suppléant Olivier Besnard tenaient hier soir une réunion publique à la salle de Courtiras à Vendôme.
Plus de 50 personnes avaient répondu présent pour écouter notre candidat expliquer les enjeux de cette élection et les grandes lignes de notre programme.
Les électeurs de la 3ème circonscription vont-ils enfin voter pour un véritable changement ? Cela semble d’autant plus nécessaire que le député sortant s’affiche clairement comme « Macron compatible ».

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “#Législatives2017 : réunion publique avec Jean-Yves Narquin à Vendôme.”

  1. Le 10 juin 2017 à 11:01 Franck a répondu avec... #

    Il faut absolument réellement « sortir le député sortant », sans quoi on reprend les mêmes et on recommence. Il ne suffit pas de dire « on en a marre de Momo », il faut absolument agir devant l’urne en y mettant le seul bulletin qui nous permettra de sortir des magouilles politiciennes. Oui mais ! Si on peut entendre nombre de personnes le dire, il faut oser le faire, même si il est tellement implanté qu’il devrait être élu à vie ce qui n’est pas loin d’être. La troisième circo, c’est son bébé à lui : pas touche !

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...