Actualité, Fédération, FNJ Loir-et-Cher, Loir et Cher

Cet été, j’adhère !

Visuel adhésions été 2017Certains d’entre vous, adhérents ou non, peuvent avoir été déçus par le résultat des élections présidentielles et législatives.
En raison d’un système électoral injuste nous obtenons 8 députés avec 1 600 000 voix au 2ème tour, alors que le parti communiste en obtient 10 avec 217 000 voix !
Emmanuel Macron s’est fait élire sur une illusion et sur le mensonge, les Français vont s’en apercevoir mais hélas un peu tard !
Cela veut dire 5 années difficiles en perspective pour la France, durant lesquelles le Front National doit se renforcer encore pour peser davantage, s’imposer comme la 1ère force d’opposition et comme la seule alternative crédible aux yeux des Français.
Pour cela nous allons devoir améliorer notre organisation, clarifier et mieux expliquer les points de notre programme qui n’ont pas convaincu nos compatriotes.
Ce sera l’objet d’un large débat en vue du prochain Congrès.
Mais pour être acteur de ce moment décisif, il faut être adhérent du FN.
C’est pourquoi, avec Marine Le Pen, nous vous invitons à adhérer ou à renouveler votre adhésion.
Vous pouvez le faire directement en ligne sur le site du Front National ou en contactant la Fédération : fn41@frontnational.com.
Malgré le retard de traitement des adhésions, nous avons déjà enregistré en Loir et Cher 11 adhésions nouvelles depuis la présidentielle.
Nous vous invitons à faire la démarche dès maintenant. N’hésitez à nous contacter pour davantage d’informations, un responsable de la Fédération pourra vous répondre et vous rencontrer si vous le souhaitez.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Cet été, j’adhère !”

  1. Le 25 juin 2017 à 11:31 uranium a répondu avec... #

    adhérer ? pourquoi pas mais alors :
    1 en finir avec les affaires et être irréprochables voire « robespierriste » en la matière
    2 revenir aux fondamentaux de l’identité
    3 proposer un programme basé sur des remontées concrètes et chiffrées par les professionnels : notamment en matière de santé, d’éducation, d’industrie et non des slogans comme cela est trop souvent le cas
    4 avoir un(e) candidat(e) à la Présidentielle qui save mener un débat!

    • Le 25 juin 2017 à 11:42 fn41 a répondu avec... #

      Ces différents points mériteraient chacun une réponse détaillée, mais il y aura des échanges et des débats d’ici le Congrès.
      Sur le programme, il y a eu un réel travail avant l’élection, mais il n’a pas été mis en avant. Malheureusement, et Macron le savait bien, très peu d’électeurs étudient les programmes qui dès lors sont résumés de manière trop succincte, ensuite seule compte l’image…

  2. Le 24 juin 2017 à 8:08 Gruet a répondu avec... #

    Dire entre amis au café du commerce, que c’ est injuste cela ne suffit pas !
    Rejoignez nous

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...