Actualité, Blois, Délinquance, Loir et Cher, Sécurité

Blois : feux de voitures en série.

rue des PeupliersPhoto d’illustration : rue Jean de la Fontaine.
Plusieurs véhicules ont incendiés à Blois dans la nuit de lundi à mardi à Blois, à la ZUP et à la Quinière (la Nouvelle République du 12/07/2017).

La série a commencé vers 23 heures Jean de la Fontaine où c’est un scooter qui a été détruit par le feu. Ensuite c’est une voiture qui a brûlé rue Monge vers 2 h 30 enfin retour du côté de la Quinière-Les Allées où ce sont trois voitures qui ont été incendiées rue des Peupliers, dans un quartier pavillonnaire ordinairement tranquille, proche du parc de l’Arrou.
Plusieurs incendies de voitures se sont déjà produits depuis le début de l’été à Blois et cette recrudescence du phénomène a de quoi inquiéter.
Mais face à la montée de la délinquance sur tout le territoire, M. macron a décidé de diminuer les budgets du Ministère de l’Intérieur et de la Justice !
Une preuve supplémentaire de sa méconnaissance du quotidien des Français.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “Blois : feux de voitures en série.”

  1. Le 18 juillet 2017 à 10:36 Thomas a répondu avec... #

    On ne nous parle pas du feu mis dans la cage d escalier du 18 rue Jean de la Fontaine dans la nuit du 16 juillet ….fumé jusqu au 1 étage!!!Effectivement tout va bien à Blois…. vraiment que dire….

  2. Le 13 juillet 2017 à 8:22 Gruet a répondu avec... #

    Oui tous avec nos forces de l’ ordre et nos pompiers!
    Quand à Macron, ce n’est pas qu’il ignore le quotidien du peuple, c’est qu’il est complice des délinquants!

  3. Le 13 juillet 2017 à 6:25 Franck a répondu avec... #

    Joyeux 14 juillet aux futures victimes de ce qu’est désormais devenu une coutume et qui ne sont plus les pétards mais les incendies de véhicules ! Connaîtrons-nous les résultats de ces exactions, que ce soit au niveau départemental ou national ? Ce serait surprenant tant on nous dit « qu’il ne faut pas stigmatiser » ; et oui, ce genre de faits survient principalement dans des milieux dits populaires (drôle de notion de peuple) !
    En ce qui concerne notre président, il n’aime vraisemblablement pas ces milieux populaires, pas assez riches (cf les promesses qui tardent à être mises en place, sauf celles grévant un peu plus le budget des ménages modestes et aggravent un peu plus la situation de l’emploi). Et puis moins de flics, plus de tranquillité pour les délinquants de tout poil. Il se dit, comme ses prédécesseurs, que moins de présence policière, moins de risques d’émeutes (achat de la tranquillité). On nous dira qu’il s’agit d’incivilités (manque de sens civique selon n’importe quel dictionnaire), terme généralement employé pour éviter de dire graves délits, ce qui pourrait blesser certaines susceptibilités, parlons en aux pompiers qui se feront inévitablement caillasser voire bombarder en guise de salut !

  4. Le 12 juillet 2017 à 13:45 Voyous incendiaires à BLOIS a répondu avec... #

    Les auteurs seront-ils punis sévèrement par la justice s’ ils sont arrêtés ? Attendons des nouvelles à ce sujet en lisant la NR …….. et soutenons les policiers sur le terrain dans cette ville !!!

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...