Actualité, Fédération, Loir et Cher

Thérèse Bourgès et Jean-François Couvra nous ont quittés.

ELEONORE 1Image d’illustration : Français expatriés de leur Algérie natale.
Thérèse Bourgès nous a quittés (*). Elle fait partie de ce million de Français qui en 1962 ont dû abandonner leur Algérie natale dans des conditions précaires et dangereuses qui ne sont pas celles que rapportaient les services officiels. C’est dans le dénuement et la souffrance qu’ils sont arrivés en métropole, rejetés par une grande partie des Français qui voyaient et accueillaient les pieds noirs avec des yeux moins fraternels qu’ils ne le font aujourd’hui avec les « migrants » .

Très tôt, consciente du danger qui menaçait notre pays, Thérèse Bourgès a rejoint le Front National et s’est portée candidate à plusieurs élections cantonales ou municipales, après avoir lancé en Loir et Cher le « Cercle national des Femmes d’Europe » créé par Martine Lehideux.
La Fédération du FN 41 qui n’oublie pas sa disponibilité militante adresse à sa famille ses plus sincères condoléances et ne manquera pas de l’associer dans ses pensées et ses prières. RIP

Jean-François Couvra, qui habitait Seigy, était aussi un adhérent de longue date, bien connu dans le canton de Saint Aignan où il a fait connaître le Front National. Ancien adjudant-chef il a toujours aimé et défendu son pays face à toutes les menaces dont il avait parfaitement conscience. Il nous a quitté le 13 juin dernier. Nous pensons aussi à sa famille te à ses proches. RIP.

(*) Thérésine Pappalardo Bourgès a toujours aimé se faire appeler « Thérèse » et nos amis la connaissent sous ce nom, nous respectons une dernière fois sa volonté.

PS : nous n’avons pas retrouvé de photo de Thérèse Bourgès, si quelqu’un peut nous la communiquer, d’avance merci.

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Thérèse Bourgès et Jean-François Couvra nous ont quittés.”

  1. Le 15 juillet 2017 à 8:42 Henri GRUET a répondu avec... #

    Adieu amis, vous demeurer dans nos cœurs !

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...