Actualité, Immigration, Islamisation, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

Pontourny : le Front National avait raison.

Pontourny 11-02-17Après diverses péripéties, le centre de « déradicalisation » de Pontourny (Indre et Loire) ferme définitivement.
Au départ, seul le Front National s’y était opposé. Véronique Péan et les élus d’Indre et Loire ont été les seuls responsables politiques à manifester aux côtés des habitants de Beaumont en Véron.
Au Conseil régional, le groupe FN avait proposé un voeu, qui avait été avait été rejeté par la gauche, et une partie du groupe UDC qui s’était divisé sur le vote. Contre : Socialistes, Radicaux et Démocrates / Écologiste / Union de la Droite et du Centre (6 voix) / 46 voix au total. Pour : Front National / Union de la Droite et du Centre (12 voix) / 29 voix au total.
Aujourd’hui nous pouvons constater que nous avions raison.
Le groupe FN de la Région Centre-Val de Loire a envoyé un communiqué à tous les médias régionaux :
« La fermeture définitive du centre de « déradicalisation » de Pontourny est confirmée par l’Etat.Le Front National s’était opposé depuis le départ à ce projet, les faits lui ont donné raison.
Sur le fond, la réponse était inadaptée et l’échec prévisible. Il était illusoire de penser que des individus en phase de radicalisation feraient volontairement la démarche de suivre un stage destiné à leur enseigner aux frais du contribuable une « bonne » lecture du Coran.« 
Lire la suite sur le site du Groupe FN Centre-Val de Loire.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Pontourny : le Front National avait raison.”

  1. Le 31 juillet 2017 à 14:59 FRANCK a répondu avec... #

    Il faut être bien naïf pour croire que des individus se radicalisant auront envie de se déradicaliser dans ce genre de structure, espèce de colonie de vacances pour futurs terroristes !

  2. Le 29 juillet 2017 à 8:58 Henri GRUET a répondu avec... #

    Qu’ importe de croire ou non, puisque c’ est le contribuable qui paie !

    • Le 31 juillet 2017 à 1:12 martindemuslim a répondu avec... #

      C’est justement parce que les contribubles paient que; au final, personne ne les à « conseillé » de se rendre dans ce centre.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...