Actualité, Blois, Délinquance, Loir et Cher, Sécurité, Société

Blois : des peines avec sursis pour les agresseurs des policiers.

tribunal_correctionnelSuite à l’agression de deux policiers en fin de semaine dernière à Blois, nous espérions une réponse ferme de la Justice.
D’autant plus que les deux agresseurs, Kandjoura et Seny, ne semblent pas en être à leur coup d’essai, ils sont tous deux, selon l’expression consacrée « déjà connus de la justice des mineurs ».
Les deux jeunes ont été jugés dès lundi par le tribunal correctionnel en comparution immédiate (la Nouvelle République du 1er août 2017), ce qui veut bien dire que les faits étaient suffisamment établis, ce que l’avocate des prévenus n’a pas vraiment contesté, sans quoi elle aurait demandé un supplément d’information. Elle s’est contentée d’évoquer « évoque une situation familiale compliquée ».
Ce qui n’est pas une raison de frapper des policiers !
Au final, le tribunal prononce deux peines avec sursis (4 mois et 6 mois), assortis de travaux d’intérêt général (20 et 30 jours).
A chacun d’apprécier si la sanction est suffisante et de nature à faire sérieusement réfléchir Kandjoura et Seny. D’autant plus que l’exécution des fameux TIG n’est pas sans poser problème.
Il est permis d’en douter, d’ailleurs aucun des deux prévenus n’a fait dit regretter son attitude lors de l’audience et encore moins présenté des excuses aux policiers, qui auront à nouveau l’occasion de croiser ces deux individus dans les rues de Blois.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “Blois : des peines avec sursis pour les agresseurs des policiers.”

  1. Le 2 août 2017 à 8:00 Henri GRUET a répondu avec... #

    Je vous le disais, le sabre de la justice est émoussé!

  2. Le 1 août 2017 à 14:06 glrlfblblb ! a répondu avec... #

    Pendant ce temps, 5 mois avec sursis + 1 mois ferme pour un type sans histoire qui a gifflé une élue En Marche (qu’elle avait peut-être mérité) !

    • Le 2 août 2017 à 8:44 Thomas a répondu avec... #

      Tout a fait d accord…..ou est la justice!!!!! C lamentable…

  3. Le 1 août 2017 à 13:54 la déconfiture ... a répondu avec... #

    LAMENTABLE et aucune AMENDE. Comme d’habitude ce sera à la prochaine fois pour nos forces de sécurité sur le terrain de Blois !!!

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...