Actualité, Élections, Fédération, Loir et Cher

Réunion de rentrée du FN41.

Bureau FN41 09-2017Réunion de rentrée hier soir pour le bureau départemental du FN41. Le Secrétaire départemental, Michel Chassier, est revenu sur la séquence électorale du printemps dernier, en présentant une analyse chiffrée des résultats en Loir et Cher et en région Centre Val de Loire.
Retour sur les présidentielles et les législatives.
Malgré une déception compréhensible pour tous ceux qui espéraient la victoire de Marine Le Pen, force est de constater que notre candidate a rassemblé sur son nom le score le plus haut jamais atteint en terme de voix et de pourcentage. Ainsi en Loir et Cher, Marine Le Pen a recueilli 48 662 suffrages au 1er tour, 65 896 au 2ème tour. Rappelons que notre score historiquement le plus élevé au 2ème tour des régionales de 2015 était de 45 842 voix. Il ne faut donc en aucun cas céder au découragement, ni se laisser troubler par les commentaires des médias, prompts à relayer les « petites phrases » des uns et des autres.
Au contraire, nous devons nous remettre au travail dès maintenant, car il est certain que les faits nous donnerons raison très rapidement.
Les Français comprennent déjà qu’ils ont été trompés.
Mais pour cela, nous devons être présents sur le terrain, aller au-devant de nos compatriotes, renforcer notre organisation et notre implantation locale.
C’est ce que nous sommes en train de faire au sein de la Fédération.
La préparation du Congrès.
Le prochain Congrès du FN aura lieu en mars prochain et d’ici là les cadres, adhérents et militants vont être largement consultés.
Des contributions ont déjà été envoyée pour le séminaire qui s’est tenu en juillet dernier, tous les adhérents vont recevoir prochainement un questionnaire portant aussi bien sur le fonctionnement du mouvement, l’organisation, que sur la ligne politique et les principaux enjeux. Enfin, Marine Le Pen entame une tournée des régions afin de rencontrer cadres et adhérents.
Marine Le Pen en Loir et Cher.
Dans le cadre de cette tournée, c’est le Loir et Cher qui a été choisi pour accueillir Marine, dans la deuxième quinzaine de novembre.
Les adhérents recevront une invitation dès que les détails matériels de l’organisation seront définitivement arrêtés.
Il s’agira d’un déjeuner-débat au cours duquel chacun pourra poser ses questions.
Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Adhérez dès aujourd’hui !
Si vous souhaitez participer à ces réunions et à la préparation du prochain congrès, il est nécessaire d’adhérer ou de réadhérer. N’hésitez pas, n’attendez pas, faites-le dès aujourd’hui, soit en contactant la Fédération (fn41@frontnational.com) soit par Internet sur le site du Front national, en n’oubliant de répondre « oui » à la question « Adhérez-vous suite à une relance de votre fédération départementale du FN ? ».

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...