Blois : encore une voiture incendiée rue Lenôtre.
Rue Lenôtre – photo d’archives 08/2017)
Alors que la Police est parvenue à identifier et à interpeller l’auteur de plusieurs feux de voitures dans la quartier voisin des Allées, c’est à nouveau rue Lenôtre qu’une voiture a brûlé dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 h 30 du matin (la Nouvelle République du 01/10/2017).
Il faut espérer que le ou les auteurs de ces incendies à répétition qui touchent régulièrement le quartier soient à leur tout appréhendés.
Les élus Front National, tout en demandant davantage de moyens pour la Police, avaient aussi évoqué le renforcement du dispositif « Voisins vigilants » pour informer plus rapidement les forces de l’ordre quand il se passe quelque chose.
Mais cela ne semble pas actuellement du goût de la Mairie.
On ne peut pas tout attendre de la Police qui a, bien souvent, « l’heureuse » surprise de croiser dans la rue celui qu’elle venait d’appréhender une heure plus tôt. Ce n’est pas « mais que fait la police ? » qu’il faut dire mais « que fait la justice ? » débordée par toute cette racaille.
et bien souvent les peines du tribunal ne sont pas assez fortes donc pas du tout dissuasives envers toute cette racaille qui ne respecte rien et c ‘est un véritable fléau pour les habitants et les biens.
Les policiers font le job et on les remercie mais ça ne suit pas forcément avec certaines décisions de justice ……. comme en ce moment sur le territoire France.
Pour Gricourt, c’ est touche pas a mes électeurs !
Un véhicule de plus pour la ferraille locale. Son propriétaire bien démuni maintenant doit apprécier ….. Marre de tous ces incendiaires sans oublier les autres voyous qui sévissent dans les trafics de drogue, vols etc….