Actualité, Actualité de vos Elus, Manifestations, Région Centre-Val de Loire

David Rachline à Bourges : préparer l’avenir pour la France et les Français.

DML-UoIW4AAOskeElu en 2014 plus jeune sénateur de l’histoire de la République, David Rachline a fait le choix courageux de démissionner pour se consacrer à son mandat de maire de Fréjus.
Il était ce dimanche à Bourges pour rencontrer les adhérents du Cher à l’occasion d’un déjeuner-débat.
La journée a débuté par une visite de la cathédrale de Bourges en compagnie de Jean-René Coueille, Secrétaire départemental et conseiller régional du Cher et de Michel Chassier, Président du groupe FN en Région Centre-Val de Loire, avant une conférence de presse.
A l’occasion du déjeuner à Marmagne il s’est adressé aux adhérents pour leur porter un message tourné vers l’avenir.
Certes on peut comprendre la déception de nos électeurs, à la hauteur de l’immense espoir qu’avait pu soulever la candidature de Marine Le Pen, mais il ne faut pas oublier que jamais notre camp n’avait atteint un score aussi élevé et rassemblé autant d’électeurs.
Pas assez encore pour remporter l’élection et mettre en oeuvre le changement que tant de Français attendent, mais contrairement à ce qu’ont pu dire certains commentateurs, le Front National a pu consolider son socle électoral.
Ce qui n’empêche pas Marine Le Pen d’être parfaitement consciente de la nécessité d’évoluer toujours pour rassembler davantage encore.
Cela ne veut pas dire non plus comme le prétendent certains abandonner nos convictions et notre vision de la France, dont le FN défend plus que jamais la souveraineté.
Mais nous devons nous interroger sur la manière de réorganiser notre mouvement pour le rendre encore plus efficace et attractif, et sur la stratégie la mieux adaptée.
C’est l’enjeu du XVIème Congrès, comme l’a rappelé David Rachline, invitant tous ceux qui veulent participer à cette refondation à adhérer ou réadhérer au Front National.
Les réunions vont s’enchaîner dans la région, et nous communiquerons très prochainement toutes les informations sur la venue de Marine Le Pen en Loir et Cher le 18 novembre.
Encore une fois ceux qui avaient prédit ou qui avaient rêvé la mort du Front National en seront pour leurs frais.
Les Français reviendront plus vite qu’on ne l’imagine de l’illusion Macron, déjà réduit à la défensive.
Et la seule alternative au système en place qui nous ruine, qui cède à l’étranger notre patrimoine industriel, qui veut mettre la France sous tutelle budgétaire de l’Union européenne en attendant de lui confier la commandement de nos armées, c’est bien le Front National derrière Marine Le Pen.
Dites-le autour de vous, et venez l’écouter le 18 novembre !

Mots-clefs :, , , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “David Rachline à Bourges : préparer l’avenir pour la France et les Français.”

  1. Le 16 octobre 2017 à 22:01 Hubert a répondu avec... #

    Tout à fait d’accord, il ne faut pas renoncer !

  2. Le 16 octobre 2017 à 8:56 Henri GRUET a répondu avec... #

    Mobilisation générale

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...