Dreux : la municipalité LR bannit le cochon !
Nouvel exemple de soumission à la pression des islamistes : la municipalité LR de Dreux a fait supprimer une affiche pour la foire de la Saint Denis au motif qu’elle était illustré par un joyeux petit cochon !
A quand l’interdiction des films de Walt Disney à dreux ?
Communiqué d’Aleksandar Nikolic, Secrétaire départemental du FN 28 :
« Le cochon offensant supprimé par la droite à Dreux.
le mignon petit cochon sur l’affiche de la Foire de Saint Denis aura donc été retiré par la majorité municipale de droite « pour ne pas offenser les 55% de musulmans de Dreux » lire la suite sur le site du FN28.
Content d’apprendre au passage, de la bouche du maire, qu’il y a 55% de musulmans à Dreux, ordinairement cela fait partie des statistiques interdites. D’où tient-il ce chiffre ?
Le pire dans cette histoire, c’est que les musulmans s’en foutent complétement d’une affiche avec un cochon. Un maire sans courage donc, qui veut certainement plaire à la population musulmane de sa ville, mais en fait, il détruit à petit feu notre identité.
Après les insoumis, un nouveau mouvement : les soumis ! Pour ceux-là, il vaut mieux vivre à genoux plutôt que se battre debout !
c’est peut-être un effet collatéral du hashtag #balancetonporc !
Et maintenant nos charcutiers vont devoir peut-être supprimer leur joyeux emblème qu’ est le petit cochon tout joyeux et en pancarte et sur les sacs et sur le papier d’ emballage et sur les pots de rillettes etc….
C ‘est quoi toutes ces formes de pression au grand jour et acceptées ???
Pour nous à Mer, ce sont les affiches de Noël qui n’ont plus de Père Noël et de sapin, je m’en offusque chaque année depuis 3 ans.
RT si t triste Caume Olivier