Actualité, Congrès FN, Loir et Cher, Présidentielles 2017, Région Centre-Val de Loire, Romorantin

Le grand retour de Marine Le Pen.

Marine Morbihan 22-10Marine Le Pen dans le Morbihan : « Il y a ceux qui croient en la France, en son génie, en sa capacité de redressement, et ceux qui n’y croient plus !«  
Jeudi soir dans l’Emission politique, samedi dans le Morbihan : Marine Le Pen est bel et bien de retour.

Et tant pis pour ceux qui annonçaient sa mort politique – comme Sarközy en 2007 s’était vanté d’avoir « tué le Front National » – un sondage publié ce jour la place nettement en chef de file de l’opposition.
En dépit d’un matraquage médiatique faisant tout l’été la promotion du duo Macron-Mélenchon, une simulation du 1er tour de la présidentielle réalisée par l’IFOP indique Marine Le Pen fait mieux que se maintenir, elle progresserait même légèrement.
tandis que Mélenchon perdrait 1 point et demi à 18%.
L’autre enseignement, c’est que Macron siphonne l’électorat de Fillon. Dans ce sondage le premier prendrait 1,8 millions de voix au second.
Pas étonnant puisque le Premier ministre est membre des Républicains !
Au total le bloc national et souverainiste obtiendrait 27,5%, les Républicains 15%, l’ensemble gauche libérale – centre 36,5%, la gauche radicale et contestataire 20,5%.
Cela veut dire qu’un grand nombre de nos compatriotes gardent confiance en  Marine Le Pen, alors que les Républicains se retrouvent plus divisés que jamais, entre opposants peu convaincants, « constructifs » et membres du gouvernement.
De la même façon Mélenchon devient de moins en crédible, et l’opération mise en place par le Système pour lui faire reprendre une partie de l’électorat populaire de Marine le Pen atteint ses limites.
Il faut dire que cet électorat est aussi le plus hostile à l’immigration de masse dont il subit directement les conséquences. Et que cela plaise ou non, c’est un élément déterminant dans le vote populaire.
A nous convaincre leurs électeurs qu’ils ont toute leur place parmi nous afin de construite la véritable alternance.
Une raison de plus pour venir nombreux écouter Marine Le Pen en Loir et Cher le 18 novembre !

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Le grand retour de Marine Le Pen.”

  1. Le 23 octobre 2017 à 9:56 Mimile a répondu avec... #

    Dommage qu’il n’y ait pas Philippot dans le sondage on aurait pu voir où il se place entre Cheminade et Poutou !

  2. Le 22 octobre 2017 à 18:04 Résistant41 a répondu avec... #

    C’est dans la difficulté qu’on reconnaît les vrais chefs. Marine n’a pas capitulé, elle continue le combat. A chacun de faire la même chose, la France a plus que jamais besoin du Front national ce n’est pas le moment de renoncer, de trahir ou déserter.

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...