Actualité, Fédération, Loir et Cher, Manifestations, Région Centre-Val de Loire, Romorantin

Romorantin : le PCF au secours de Macron ?

MLP41L’annonce de la venue de Marine Le Pen à Romorantin fait réagir le PCF, qui tente de faire pression sur la mairie de Romoratin, propriétaire des lieux.
Cela démontre bien, mais ce n’est pas une nouveauté, la nature profondément antidémocratique et antirépublicaine de ce parti en voie de fossilisation, héritier d’un régime qui fait plus de 100 millions de morts pour lesquelles les dirigeants communistes passés ou actuels n’ont jamais fait repentance.
La représentants locaux de la secte communiste s’insurgent contre le fait que Marine le Pen va s’exprimer dans « un lieu du patrimoine et de la mémoire ouvrière locale« .
Ils semblent avoir oublié que Marine Le Pen est régulièrement en tête du vote ouvrier, et que Romorantin-Lanthenay a placé Marine Le Pen en tête du 1er tour de la présidentielle avec 26,39% des suffrages exprimés (presque 40% au 2ème) , devant Macron 22,23%, Fillon 20,18% et Mélenchon 15,45%, soit 11 points derrière Marine.
D’ailleurs de nombreux anciens de Matra sont adhérents au Front National et beaucoup seront présents le 18 novembre, non sans un certain pincement au coeur de se retrouver dans ces lieux.
Non, les communistes n’ont pas le monopole de la mémoire ouvrière, loin de là.
Et en appelant à manifester contre la venue de Marine Le Pen, ils tentent de gêner la 1ère opposante à M. Macron. ce n’est pas surprenant puisqu’en mai dernier, ils avaient déjà fait voter pour lui.
Ne vous laissez pas intimider par ces menaces, et réservez dès maintenant votre place (inscription et règlement en ligne : le lien se trouve également en haut de la colonne de droite de la page d’accueil)

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Romorantin : le PCF au secours de Macron ?”

  1. Le 22 octobre 2017 à 17:04 olivier besnard a répondu avec... #

    Après le célèbre Jehanne au secours , les cocos font leur Jeanny au secours …

    • Le 24 octobre 2017 à 7:06 zorro le romorantinais masquer a répondu avec... #

      ah on voit que les principaux dirrigeant du FN en Loir-et-cher n’ont jamais mit les pieds a Romorantin. en encore moins dans un conseil municipales de romorantin. sinon il se serait rendus compte que le FN, a romorantin,est inutiles

      • Le 24 octobre 2017 à 9:53 fn41 a répondu avec... #

        Ce qui vous serait utile, c’est un bon professeur de Français !

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...