Marine Le Pen à Romorantin : merci pour cette polémique !
Lire l’article complet dans la Nouvelle République du 24/10 chez votre marchand de journaux ou sur la Nouvelle République.fr
La section locale du PCF de Romorantin a voulu se faire un peu de publicité en publiant un communiqué protestant contre la venue de Marine Le Pen à Romorantin. Nous avions dit il y a quelques jours sur ce qu’il fallait en penser.
Mais les sectaires du Parti communiste ne se contentent pas de protester : ils auraient voulu que le maire de Romorantin, Jeanny Lorgeoux (ex-PS) annule la location effectuée en bonne et due forme par le FN41.
Aujourd’hui le premier magistrat de la ville leur répond sèchement que « en République, la défense de la liberté ne se divise pas« . Et bien qu’il soit un adversaire politique, il estime que les électeurs et les élus du Front National sont des citoyens comme les autres, et doivent être traités comme tout un chacun (la Nouvelle République du 24/10/2017).
Un langage que l’extrême-gauche ne peut pas comprendre et comme d’habitude les communistes et quelques groupuscules promettent d’organiser une contre-manifestation.
Sans se rendre compte que vouloir faire taire la principale opposante à M. Macron, c’est indirectement le soutenir.
En attendant cette polémique nous permet de faire connaître la venue de Marine Le Pen à Romorantin sur plus d’une demi-page de la Nouvelle République.
Nous pourrions presque remercier le Parti communiste pour sa bêtise !
Nous appelons les Romorantinais intéressés par la venue de Marine Le Pen à s’inscrire dès maintenant :
- soit en ligne, inscription et réglement sécurisé sur la ticketerie.
- soit en demandant un bulletin d’inscription à fn41@frontnational.com
vive le parti communiste, cela fait de la pub gratuite pour marine et c’est deja ça de pris
Qui sont les groupsucules qui sont avec les cocos ?
En Loir et Cher ils sont peu actifs, mais il faut s’attendre à voir quelques drapeaux du NPA, une poignée de soumis et quelques « anfifas » venus de Bourges.
Leur page est introuvable au cocos
A très vite !
La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres !
Les cocos vont- t’ils arrivée à trouver une cabine téléphonique sur Romorantin pour leur manifestation ??
Qu’ils manifestent, c’est leur droit (comme le rappelle notamment Naïve Rodier (prénom prédestiné ???)) que nous ne contestons certainement pas. De toute façon, vu l’état du PCF, ça ne devrait pas représenter grand monde ; un peloton de Gendarmes Mobiles devrait suffire à les encadrer : ça limitera les frais. Quand aux cabines téléphoniques, si il en reste, elles ne serviront pas à les abriter après leur destruction (on peut y compter avec les « antifas » qui seront invités).