Actualité, Fédération, Loir et Cher, Médias, Site Internet

Blog FN41 : 2 500 000 visites !

podiumLe Blog du FN 41 est toujours, et de très loin, le 1er blog politique du département, et l’un des plus lus en France dans se catégorie.
Notre blog vient de passer le cap des 2 500 000 visites depuis sa création.

Alors que certains pensaient ce type média un peu dépassé par Twitter ou Facebook, nous enregistrons au contraire une progression du nombre des visites par rapport à 2016.
Bien sûr, il y a eu le pic dû à la séquence électorale et ensuite une petite pause durant l’été, y compris pour les administrateurs, mais dès la rentrée nos lecteurs étaient fidèles au rendez-vous.
Nous nous efforçons, avec des moyens modestes, de suivre l’actualité quotidienne du Loir et Cher, de relayer l’activité de nos élus et les activités de la Fédération.
Ainsi, 572 articles ont été publiés depuis le début de l’année, soit près de deux par jour en moyenne, et nous sommes avons quotidiennement plus de 1400 visites.
C’est aussi un bon baromètre qui prouve que le Front National est toujours bien présent dans l’opinion publique et que sa parole est attendue.
On le constate aussi sur les réseaux sociaux, où le nombre de nos abonnés progresse au niveau local comme au niveau national.
Un seul exemple, le compte Twitter de Marine Le Pen qui atteint aujourd’hui 1 850 000 abonnés, près de 400 000 de plus que lors des présidentielles.
Des signes qui ne trompent pas.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...