Actualité, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire, Romorantin

Où était le FN lors de la fermeture de Matra ? Réponse : dans l’usine !

Matra RomorantinUn groupuscule d’ultra-gauche appelant à manifester contre la venue de Marine Le Pen à Romorantin demande dans un communiqué : « où était le FN lors de la fermeture de Matra ?« .
La réponse est simple : dans l’usine !
En effet de nombreux ouvriers de Matra votaient déjà pour le Front National en 2003, plusieurs étaient d’ailleurs adhérents, y compris un des responsables syndicaux du site de Romorantin.
Pendant ce temps, l’ultra-gauche ne recrutait que dans la salle des profs, arrivant parfois à entraîner quelques élèves.
Dès cet époque ces groupuscules extrémistes et parfois violents ont tenté de faire de la récupération et de prospérer sur la colère légitime des ouvriers licenciés.
Mais ça n’a jamais marché, et ces divers groupuscules font aujourd’hui des scores dérisoires malgré la bienveillance des médias.
Une fois encore, ils rendent service ai pouvoir en place, en appelant à manifester contre la 1ère opposante à M. Macron.
C’est bien pourquoi ils sont tolérés en dépit des violences et de la casse qui ponctue chacune de leurs manifestations.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Où était le FN lors de la fermeture de Matra ? Réponse : dans l’usine !”

  1. Le 16 novembre 2017 à 9:12 Henri GRUET a répondu avec... #

    Ils ne s’ améliorent pas, toujours à coté de la plaque.

  2. Le 15 novembre 2017 à 15:19 Franck a répondu avec... #

    La bonne foi ne les étouffe pas, le mensonge est leur fonds de commerce ! Qu’ont-ils fait de mieux si ce n’est écouler leur stock de merguez, à part se vanter de faire plier le patronat ? On les entend souvent beugler « on va gagner », des chômeurs, ça oui, mais à part cela ! Ils se sont bien laisser enfumer par Macron, qu’ils ont contribué à élire, et sa « loi travail » lors de pseudo réunions censées mettre les deux parties d’accord…

  3. Le 15 novembre 2017 à 11:39 olivier a répondu avec... #

    J’ai personnellement en compagnie de Miguel de Peyrecave, Solange Baubault, Laurent Besnard et François Gabillas distribué par 3 fois des tracts du Front National contre la fermeture du site Matra devant l’entrée ( nous étions à droite de l’entrée et la CGT à gauche à chaque fois ) … Si nous pouvions retrouver dans nos archives ces tracts cela leur ferait fermer leurs gueules !

    Olivier Besnard CM et CC de Mer, ancien délégué syndical

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...