Actualité, La Beauce, Loir et Cher, Manifestations, Région Centre-Val de Loire

Marine le Pen en Loir et Cher : la dynamique est relancée.

DO69R7DWsAEka-1Romorantin-Lanthenay : Marine répond aux question des adhérents.
Dans le cadre de sa tournée des Régions pour la refondation, Marine Le Pen tenait sa 6ème étape aujourd’hui en Loir et Cher.

Un étape qui coïncidait avec la réception par tous les adhérents du fameux questionnaire dont chacun reconnaît qu’il s’agit d’un véritable exercice de démocratie interne peu commun dans les partis.
Après une conférence de presse et une réunion de travail à huis-clos particulièrement riche avec les Secrétaires départementaux de la Région et leurs adjoints, Marine le Pen avait rendez-vous avec les adhérents à la Fabrique Normant pour un déjeuner-débat.
Intervenant dès son arrivée pour présenter les grandes lignes de la refondation qu’elle entend conduire afin de tirer les enseignement des présidentielles, elle devait ensuite répondre longuement aux questions des auditeurs.
On a vraiment pu sentir combien le courant passait avec les adhérents. Ceux qui avaient un instant pu être découragés ont été pleinement rassurés, ils ont retrouvé la confiance.
Ils ont bien compris que le Front National était plus que jamais tourné vers l’avenir dans l’intérêt de la France et des Français.
Nous y reviendrons ces prochains plus en détail, mais ce soir nous pouvons dire merci à Marine et bravo à toute l’équipe d’organisation.
Pour l’anecdote, la grande mobilisation de l’extrême gauche a rassemblé un dizaine de personnes, plutôt dépitées devant le succès de notre réunion.
Les forces de l’ordre et le DPS ont permis que tout se déroule dans le calme, en toute sérénité.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Marine le Pen en Loir et Cher : la dynamique est relancée.”

  1. Le 20 novembre 2017 à 13:11 chabane a répondu avec... #

    Bravo à notre Marine et au FN. Je n’ai jamais douté et suis encore plus confortée dans mon choix (FN depuis la création et adhérente officiellement depuis cette année). J’ai ressenti comme un honneur de participer à cette journée on ne peut plus conviviale. C’était la première fois que je rencontrais Marine (n’ayant pu me rendre à Chateauroux) et je peux dire que je n’ai pas été déçue…au contraire. Prête à recommencer dès que possible.

  2. Le 19 novembre 2017 à 10:18 Henri GRUET a répondu avec... #

    Belle démonstration:
    du Front National pour son sérieux et sa force.
    de la gauche pour sa faiblesse !

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...