Actualité, Congrès FN, Loir et Cher, Manifestations, Région Centre-Val de Loire, Romorantin

Marine Le Pen à Romorantin-Lanthenay : résolument tournée vers l’avenir.

DO7rURHX0AAeUuCA l’occasion de la réunion avec les cadres régionaux (Secrétaires départementaux et adjoints), Marine a pu s’exprimer et échanger en toute franchise pendant 1 h 40.
Tous les sujets ont été abordés sur le fond, sans concession avec une certain nombre d’annonces sur la réorganisation et le fonctionnement du mouvement, dont certaines avaient déjà été communiquée aux cadres ces derniers jours.
Bien décidée à tirer toutes les leçons de la dernière présidentielle, Marine cite Nelson Mandela : « On ne perd jamais. Soit on gagne, soit on apprend. »
Un travail considérable a déjà été fait en interne ces derniers mois.
Sur la stratégie la priorité sera donnée à l’implantation locale, notamment municipale, qui permet à nos élus de se faire connaître et de donner une image positive du Front National, avec un effet d’entraînement aux élections départementales et législatives.
La coordination entre les élus, la mutualisation de leurs travaux, le développement d’un site participatif qui leur sera dédié, le renforcement de la formation sont également des priorités.
Il s’agira aussi, mais c’est l’objet du questionnaire reçu par les adhérents et du Congrès, de bien définir les grandes priorités stratégiques. Les Français, tout en étant majoritairement critiques à l’égard de l’Union européenne, ont eu peur du saut dans l’inconnu que représentait une sorte de « Frexit », il s’agit donc de les rassurer sur la méthode, et de la proposer de procéder par étapes afin de retrouver notre souveraineté.
En aucun cas, comme le prétendent certaines personnes de mauvaise foi, il s’agirait d’un revirement ou d’un reniement.
Mieux écouter les adhérents, les élus, les cadres de terrain, mieux écouter les Français et mieux se faire comprendre, ce sont les grandes lignes du message, aux antipodes de l’attitude égocentrique d’un énarque qui rêvait d’être calife en négligeant le terrain au profit des médias parisiens.
Beaucoup d’autres sujets ont été abordés au cours de cette réunion de travail d’où les cadres, y compris ceux qui pouvaient avoir des critiques sur le fonctionnement du siège, sont sortis tout à fait confortés par les propositions de Marine le Pen qui démontre sa capacité à comprendre, à écouter et à décider.
Ceux qui espéraient un affaiblissement du Front National seront très vite déçus, après le temps nécessaire à la réflexion, à la consultation et à la réorganisation, notre mouvement, dont notre Présidente a rappelé à quel point il était indispensable à la France, puisque le seul capable de porter une véritable alternative au projet mondialiste dont M. Macron n’est que le dernier représentant.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Marine Le Pen à Romorantin-Lanthenay : résolument tournée vers l’avenir.”

  1. Le 19 novembre 2017 à 10:14 Henri GRUET a répondu avec... #

    Voilà qui est constructif,
    Bravo et merci!

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...