Actualité, Congrès FN, Fédération, Loir et Cher, Manifestations

Consultation des adhérents : répondez avant le 1er décembre.

23561642_1485439161574323_8819791507541923736_nMarine Le Pen à Romorantin : l’enthousiasme des adhérents ne se dément pas !
Le questionnaires aux adhérents est arrivé en fin de semaine dernière.

Vous avez jusqu’au 1er décembre pour y répondre.
Cette démarche démontre bien que le Front National est à l’écoute de ses adhérents. Nous le redisons souvent : « le Front National c’est vous ».
Après 4 années de succès électoraux, la dernière élection présidentielle nous a vu encore progresser, mais pas suffisamment pour battre le candidat du système, soutenu par la totalité des grands médias.
Les changements survenus dans le paysage politique français, alors que nous abordons une année entière sans élection, est le moment idéal pour lancer cette refondation de notre mouvement, toujours résolument tourné vers l’avenir.
En quelques années, nous passé d’un mouvement contestataire statut de premier parti d’opposition, il nous reste à devenir un parti de gouvernement.
Cela veut dire améliorer notre organisation, adapter notre stratégie, anticiper les grandes évolutions de notre société, proposer aux Français un programme pour la France du XXIème siècle qui les convainque et qui les rassure.
Nous savons que la plupart des idées que nous défendons sont désormais majoritaires, au point d’être reprises par nos adversaires, même s’il s’il s’agit souvent pour eux d’attirer nos électeurs.
Le dernier épisode avec Laurent Wauquiez est significatif : le candidat à la présidence de LR reprend beaucoup de nos idées, et alors qu’il se présentait au côtés de Sarközy comme centriste et européiste, il va même jusqu’à critiquer l’Union européenne !
C’est bien pourquoi Marine l’a mis en demeure de prendre position, en l’obligeant à se démasquer.
Malgré toutes les tentatives des médias pour faire croire aux Français que le Front National était en voie de perdition, Marine Le Pen est à nouveau perçue comme la seule véritable opposante à Macron.
Le succès de sa tournée de la refondation ne se dément pas, les adhérents un instant déçus se remobilisent, la dynamique est repartie et va s’amplifier d’ici le Congrès de Lille en mars prochain.
Tous les adhérents à jour seront appelés à voter sur la modification des statuts, sur la ligne politique, et à élire leurs dirigeants.
Au Comité central 408 candidatures ont été validées pour 100 sièges à pourvoir, c’est aussi un signe qui ne trompe pas !
Vous pouvez participer à ce Congrès en adhérent ou en adhérent dès maintenant, vous pouvez le faire en ligne ou en contactant la Fédération : fn41@frontnational.com

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...