Mathilde Paris parmi les ambassadeurs de la refondation.
Dans le cadre de la refondation de notre mouvement politique, Marine Le Pen a nommé 18 ambassadeurs parmi lesquels figure Mathilde Paris, Conseillère régionale Centre-Val de Loire et Conseillère municipale de Blois. Marine a voulu ainsi mettre en avant de nouveaux visages et talents. Les ambassadeurs de la refondation se rendront dans chaque département afin d’y tenir des réunions de travail avant la fin du mois de février en vue du Congrès qui se tiendra le 10 mars à Lille.
En parallèle du questionnaire qui a été envoyé, l’objectif est de recueillir directement les attentes des adhérents et militants et de faire remonter leurs idées pour la refondation du parti. Ce sera également l’occasion de répondre aux questions de chacun et de débattre du « Nouveau Front ».
La démarche a été présentée au Secrétaire départementaux le 18 novembre à Blois, parmi toutes les initiatives qui s’inscrivent dans le cadre de la préparation du prochain Congrès.
C’est dire à quel point Marine Le Pen souhaite que la nécessaire réflexion sur la stratégie et l’organisation du mouvement après les dernières présidentielles soit conduite avec sérieux, en y associant tous les adhérents.
Mathilde se rendra dans 6 départements : le Maine-et-Loire, l’Eure-et-Loir, La Sarthe, l’Orne, la Mayenne et l’Ille-et-Vilaine.
Dans le Loir-et-Cher c’est Aurélien Legrand, Conseiller Régional d’Ile-de-France, qui viendra nous rendre visite.
Très bon, ça c’ est la démocratie !