Loir et Cher : le fiasco de Philippot.
Marine Le Pen à Prague pour défendre nos souverainetés.
Comme nous l’avions prévu, la venue de Philippot en Loir et Cher a fait un bide retentissant !
Malgré les tentatives de débauchage des adhérents du FN (piratage du fichier, appels téléphoniques et SMS insistants), la rencontre régionale organisée à l’hôtel Kyriad de Vineuil (41) a rassemblé moins de 20 personnes (*) en comptant l’invité et son chauffeur.
Tout cela pour tenter péniblement dans un discours cent fois entendu de justifier sa trahison, en répétant les mêmes mensonges à l’encontre de son ancien parti.
Pendant ce temps-là Marine le Pen participait à Prague à une rencontre avec les élus européens du Mouvement pour l’Europe des nations et des libertés (en Anglais MENF : Movement for a Europe of Nations and Freedom) sur le thème de la défense de nos souverainetés.
Ce qui suffit à démontrer à la fois les mensonges de Philippot et son insignifiance politique, sans parler de ses incohérences (**).
Sans compter que tous les jours le Front National multiplie les actions partout en France et des dizaines de réunions toutes les semaines. Les adhésions sont reparties en dépit des problèmes techniques (adhésions en ligne toujours bloquées par notre banque) nous enregistrons à la fois des renouvellements, des adhésions nouvelles… et le retour de certains adhérents qui avaient pris leurs distances à cause de Philippot.
Le micro-parti de la famille Philippot (Florian, son frère Damien, leur père et quelques amis) est inéluctablement voué à l’échec, il disparaîtra complètement du paysage après les prochaines élections européennes.
Nous invitons tous les patriotes sincères qui ont pu douter un instant après les présidentielles à nous rejoindre.
(*) sur les photos publiées sur Twitter on peut dénombrer une quinzaine de personnes y compris l’orateur, il est possible que 3 ou 4 personnes se cachent, parfois parce qu’elles n’osent pas avouer leur trahison. Autant vous dire que les personnes présentes sont plutôt ressorties de cette réunion le moral dans les chaussettes !
(**) comment est-il possible de combattre le libéralisme et de s’allier avec Nigel Farage, tout en allant sur la tombe de Mitterrand ?
Additif : cet article provoque des commentaires rageurs et parfois insultants sur les réseaux sociaux qui prouvent le désarroi des initiateurs de cette réunion, bien incapables de répondre sur les faits ni sur le fond. Comme toujours nous pouvons prouver tout ce que nous avançons.
500 personnes pour Marine à Romo, moins de 20 pour Philippot à Vineuil. Tout est dit.
J’ai vu les photos, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer. Tout ça pour ça !