Actualité, Congrès FN, Fédération, Loir et Cher, Manifestations, Région Centre-Val de Loire

Julien Sanchez en Loir et Cher : le témoignage d’un maire FN.

julien-sanchezNous invitons tous nos amis a venir écouter Julien Sanchez dimanche prochain à Onzain, à l’occasion de notre Galette des Rois.
En effet Julien Sanchez est maire de Beaucaire depuis mars 2014.
Dans cette commune du Gard, peuplée d’un peu plus de 16 000 habitants (la taille de Vendôme ou Romorantin), Julien Sanchez est élu au deuxième tour avec 39,81 % devant 3 autres listes.
Et s’il est de bon ton dans les médias de critiquer sa gestion, comme celle de tous les maires FN, les habitants de Beaucaire semblent au contraire particulièrement satisfaits de leur maire.
La meilleure preuve ce sont les scores obtenus par le Front Nationa sur sa commune depuis lors : 59,20% au 2ème tour des départementales en mars 2015 (en duel), 57,28% en décembre 2015 aux régionales (en triangulaire).
Au 2ème tour des présidentielles, en dépit du matraquage médiatique, Marine Le Pen réalise 55,47%, aux législatives le candidat FN obtient 61,89% au 2ème tour sur la ville face à la candidate-godillot « en Marche ».
C’est bien la démonstration que le FN est capable de gérer une ville. Comme il aurait été capable de gérer des Régions, et c’est bien ce que craignaient nos adversaires, poussant le PS à se saborder dans 3 grandes régions pour ne pas nous offrir l’occasion de démontrer, avant les présidentielles, notre capacité à gouverner.
Par conséquent ceux qui aujourd’hui critiquent Marine en répétant ce qu’ils entendent dans les médias du système se trompent lourdement.
Nous sommes bien
 la seule alternative face à Macron, dernier représentant de « l’ancien monde », et aux tenants du mondialisme.
C’est pourquoi nous invitons particulièrement ceux qui ont été déçus du résultat des présidentielles, ceux qui ont pu douter ou qui seraient tentés d’abandonner le combat, à venir écouter Julien Sanchez le 14 janvier à Onzain.
Marine Le Pen et tous les responsables du Front National sont plus que jamais sur le terrain en ce début de l’année, des dizaines de réunions sont prévues d’ici le Congrès dans tous les départements.
Et si les médias vous disent qu’on ne nous entend pas, ou bien ils sont sourds et aveugles, ou bien c’est encore un « fake » !

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Julien Sanchez en Loir et Cher : le témoignage d’un maire FN.”

  1. Le 9 janvier 2018 à 9:00 Henri GRUET a répondu avec... #

    Vive le F.N

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...