Demandeurs d’asile : et bien dansez maintenant … aux frais du contribuable.
Arrivée de « migrants » de Calais à Blois en octobre 2016 dans des logements réquisitionnés par le Préfet.
Les fictions et les reportages télévisés ne cessent de nous apitoyer sur le sort des « migrants », « réfugiés » et autres « demandeurs d’asile ».
Dans la majorité des cas des immigrés clandestins, puisqu’ils arrivent chez nous sans papiers avec franchi clandestinement plusieurs frontières de notre Europe-passoire.
On nous a fait le coup des Syriens qui fuient la guerre. Mais ce sont presque tous des hommes jeunes et en âge de combattre.
Et puis chacun a pu se rendre compte la plupart n’étaient pas syriens mais afghans, érythréens, soudanais, libyens etc…
Et que la majorité ne fuyaient pas la guerre mais venaient simplement en Europe en raison de la situation économique désastreuse de leur pays d’origine.
Mais comme cela ne suffit pas pour bénéficier du statut de réfugié, il a fallu multiplier les cas de persécution.
C’est ainsi que la France recueille les homosexuels victimes de la répression dans leur pays et que Macron invite les femmes victimes de mutilations sexuelles. Tout cela représente combien de millions de personnes ?
A Blois le CADA (Centre d’accueil de demandeur d’asile) héberge pelle-mêle un « gay » Nigérian, une femme Guinéenne victime d’un viol, cités en exemple par la Nouvelle République du 15 janvier.
Ils préparent au sein d’une association blésoise un spectacle de danse.
Un article qui a dû faire passablement irriter les Français dans le besoin, obligés toujours davantage à se serrer la ceinture.
Mais ce n’est pas le seul exemple en Loir et Cher, puisque d’autres demandeurs d’asile ont eu l’occasion récemment de passer une journée au parc d’attraction « Family Park » à Saint Martin le Beau. Bien sûr transport, entrée et panier-repas payés par la collectivité.
Nous pourrions multiplier ces exemples.
Mais nous aimerions surtout savoir combien ça coûte, combien de nouveaux « réfugiés » vont nous être envoyés en Loir et Cher et quelle sera leur répartition.
Car il est évident que si Macron ne veut pas voir renaître la « jungle » de Calais, il va continuer, comme son prédécesseur, à répartir les clandestins partout en France, sans que les maires puissent s’y opposer.
Toujours ces pratiques de cet « ancien monde politique » qui ne cesseront que lorsque le Front National arrivera aux affaires.
Et les Français ne doivent pas se laisser tromper par le discours de fermeté du petit gouverneur de la France. Il s’agit simplement de calmer une opinion hostile, avant d’augmenter le quota de « migrants » accueillis par la France afin de faire plaisir à Mme Merkel, en échange d’un soutien espéré aux projets européens du locataire de l’Elysée.
Malheureusement les Français seront perdants sur les deux tableaux.
A la Région comme dans les villes de Loir et Cher où ils sont présents, les élus FN sont les seuls à dénoncer ce scandale.
M. Macron Mme Merkel, Jouons maintenant à « Qui veut gagner des migrants? »
Il faudra ajouter les migrants climatiques, un autre effet dévastateur du réchauffement de la planète !
Merkel est très habile, elle fait faire à Macron ce qu’elle veut en lui laissant croire que tel ou tel projet est de lui !