Le Front National renforce sa présence sur le terrain et sur tous les sujets.
Les médias du système le répètent en boucle « on entend plus le Front National ». Certains de nos électeurs pourraient finir par le croire car depuis la dernière rentrée le temps de parole accordé au FN a été considérablement réduit, et ce n’est pas un hasard.
Pourtant aucun parti politique n’est aussi actif que le FN sur le terrain. Le PS est inexistant, Les Républicains plus divisés que jamais, le soufflet de la France dite insoumise est retombé.
Pendant ce temps le FN est présent sur tous les sujets, diffusant au niveau national 4 ou 5 communiqués par jour aux agences de presse, multipliant les réunions locales en plus de la tournée de la refondation.
Cela se traduit par plusieurs dizaines de réunions pour le seul mois de janvier, dont deux pour le seul département de Loir et Cher.
Ce week-end ce sera le tour du Cher samedi 20, du Loiret et de l’Eure et Loir dimanche 21.
Marine et les cadres du mouvement multiplient également les déplacements : patrouille avec les policiers de BAC à Paris, visite aux personnels pénitentiaire, visite d’un centre de rétention pour clandestins, actions devant les entreprises etc…
Les actions de terrain se multiplient également dans les Fédérations (journée du drapeau, opération de Noël, tracts thématiques).
Sans oublier le travail de fond sur la nécessaire réorganisation du FN, avec la tournée des ambassadeurs, et sur toutes les questions qui préoccupent les Français.
C’est ainsi que le Forum Ecole et Nation a vu le jour à la rentrée dernière et qu’un Forum Route Nationale vient d’être lancé.
Nous vous invitons à les rejoindre afin d’apporter votre contribution, qu’il,s’agisse de participer aux actions mais aussi à la réflexion sur tous ces sujets.
Un tract contre la persécution des automobilistes va être diffusé à 10 000 exemplaires sur le Loir et Cher.
La vidéo de Marine Le Pen a été vue plus de 2,15 millions de fois sur Facebook.
N’hésitez pas à nous contacter : fn41@frontnational.com
Les Français commencent enfin à se réveiller et constate que Marine avait raison. Un nouveau sondage IFOP indique que Marine Le Pen continue de voir sa popularité bondir : 30% des français ont une bonne opinion d’elle (+2). Elle séduit 63% de sympathisants DLF et 99% des sympathisants FN.
Et pourtant les instituts de sondage nous sont rarement favorables…