Actualité, Congrès FN, Fédération, Loir et Cher, Manifestations

Tournée des « ambassadeurs » : Aurélien Legrand à l’écoute des adhérents du Loir et Cher.

Réunion 27-01Aurélien Legrand, Conseiller régional d’Île-de-France, Vice-Président du groupe FN Ile de France, Secrétaire Départemental du FN Paris était ce samedi à Blois le 27 janvier 2018 rencontrer et entendre les adhérents du FN41.
Au cours de près de 3 heures d’échanges de nombreuses questions ont été abordées, tant sur l’organisation que sur le programme et la stratégie, sans oublier l’hypothèse d’un changement de nom.
Les observations, les critiques et les propositions ont été notées et feront l’objet d’une synthèse avant le prochain Congrès, qui viendra s’ajouter aux enseignements du questionnaire en cours de dépouillement.
Après quoi Marine Le Pen et le bureau politique feront des propositions qui seront soumises au vote des adhérents.
On peut constater que, après une période de déception bien compréhensible, la confiance des adhérents et des militants est toujours là, ainsi que la fierté d’appartenir au Front National.
Chacun est bien conscient que nous n’avions pas encore en 2017 les moyens de remporter la victoire face au candidat du système, et donc de la nécessité de nous renforcer, d’améliorer notre organisation, d’affiner notre stratégie, de rechercher des alliances.
Plusieurs adhésions ont été enregistrées en plus de celles qui nous arrivent par courrier tous les jours. Nous n’avons pas encore tous les chiffres de janvier car il reste quelques jours et une partie des adhésions arrive directement au siège, mais ils sont très encourageants, y compris avec des adhésions nouvelles à un niveau rarement vu hors période électorale.

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Tournée des « ambassadeurs » : Aurélien Legrand à l’écoute des adhérents du Loir et Cher.”

  1. Le 28 janvier 2018 à 7:50 JAVET YANNICK a répondu avec... #

    Merci à Aurélien Legrand, de nous avoir permis de nous exprimer sur plusieurs questions primordiales. Oui on est fier d’avoir rejoint le Front National.
    Merci également à Michel

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...