Actualité, Actualité de vos Elus, Europe, Européennes

Disparition d’Edouard Ferrand : le monde agricole perd un de ses meilleurs défenseurs

DVA8c_XWAAEfLZwNous apprenons ce matin avec tristesse la disparition d’Edouard Ferrand, député français au Parlement Européen, membre aux côtés de notre mai Philippe Loiseau de la Commission agriculture et développement rural, défenseur infatigable, jusqu’à ces derniers jours, de l’agriculture française.
C’était un fidèle, un combattant, un patriote amoureux de la France et de sa Bourgogne natale.
La Fédération de Loir et Cher s’associe à l’hommage rendu par tous ses amis et présente à sa famille toutes ses condoléances.
Communiqué du Front National :
Le Front National a appris avec une grande tristesse la disparition d’Edouard Ferrand, député français au Parlement Européen, Membre du Bureau Politique et ardent défenseur des valeurs traditionnelles et de la ruralité.

Docteur en Science Politique, écrivain, historien, passionné par le Liban, il laisse des écrits engagés d’une grande qualité.
Il était pour le mouvement un parlementaire exemplaire, dévoué et menait avec énergie la délégation française du groupe ENF au Parlement Européen.
A son épouse, à ses enfants, à sa famille, nous adressons nos condoléances les plus attristées et pensons bien à eux dans cette terrible épreuve.

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Disparition d’Edouard Ferrand : le monde agricole perd un de ses meilleurs défenseurs”

  1. Le 2 février 2018 à 18:49 Franck a répondu avec... #

    Toutes mes condoléances pour ce camarade trop tôt disparu.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...