Actualité, Actualité de vos Elus, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

Les présidents des groupes FN réunis autour de Marine Le Pen.

DVxVmkCX0AYKkcREn raison d’un agenda chargé c’est ce dimanche après-midi que les présidents des groupes FN dans les conseils régionaux se sont retrouvés à Nanterre pour une réunion de travail avec Marine Le Pen.
Notre présidente a rappelé le rôle des élus dans cette phase de refondation, où il se trouvent en première ligne pour donner de notre mouvement l’image d’un parti capable demain de gérer une Région tout comme nos maires ont fait la démonstration qu’ils savaient gérer leurs ville. Ce sera une étape indispensable avant que les Français soient convaincus que nous pourrons gouverner la France.
De nombreuses questions ont été abordées au cours de cette réunion qui a permis aux présidents de Région d’échanger leurs expériences et leurs points de vues.
Désormais de telles réunions se tiendrons régulièrement, et un nombre d’outils et de procédures seront mis oeuvre afin de faciliter les échanges, la cohésion, la mise en commun des compétences ainsi que une banque de données régionale, alimentée par des élus référents.
En région Centre-Val de Loire la réunion de groupe préparatoire à la prochaine session et à la commission permanente se tient dès demain à Orléans. 

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...