Actualité, Congrès FN, Fédération, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

Bientôt le premier sourire du printemps ?

BP 03-2018

Dernière réunion du bureau politique avant le Congrès ce matin à Nanterre.

Tandis qu’à leurs oeuvres perverses
Les hommes courent haletants,
Mars qui rit, malgré les averses,
Prépare en secret le printemps.

(Théophile Gautier)

Tandis que nos adversaires se déchaînent, que les attaques les plus perverses se multiplient sous toutes les formes, judiciaires, fiscales, bancaires, relayées par les médias du système, Marine Le Pen et le Front National préparent le printemps.
Seule nuance par rapport au poème, cela ne se fait pas en secret, mais dans toute une série d’échanges avec les adhérents, de réunions publiques auxquelles la presse assiste tout en faisant semblant de ne rien voir, de ne rien comprendre.
Mais le travail est bien réel, la refondation n’est pas un vain mot, le Front National a montré au cours des deux premiers mois de l’année une activité, une vitalité, qui le place très loin devant tous nos adversaires.
Le week-end dernier il y avait encore des réunions dans toute la France, de Nice tout au sud à Croix dans le Nord, en passant par Lunel, Toulouse ou les Deux-Sèvres, les actions militantes ont lieu régulièrement à travers toute la France où nous sommes presque partout les seuls sur les marchés.
Les Diafoirus qui avaient diagnostiqué la mort du FN se sont encore trompés, mais ils n’ont pas réussi à tromper les Français.
Le week-end prochain le Congrès de Lille va remettre le FN au premier plan de l’actualité, c’est pourquoi il faut s’attendre cette semaine à une dernière salve de boules puantes.
Chaque jour les faits nous donnent raison et les partout en Europe les peuples commencent à secouer le joug de l’Union européenne pour retrouver leur souveraineté et refonder une Europe de la coopération entre nations libres.
Ce week-end le Macron italien, Mattéo Renzi a été balayé par le vote populaire, tandis que Mme Merkel est contrainte de gouverner avec le SPD, c’est la version allemande de l’UMPS  et un boulevard qui s’ouvre pour nos alliés de l’AfD.
Oui, c’est bien le printemps de la France qui s’annonce dès le week-end prochain à Lille !
Ce soir le FN41 tiendra lui aussi sa dernière réunion de bureau avant le Congrès afin de préparer les actions à venir.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...