Vos élus régionaux préparent les prochaines échéances.
Réunion studieuse toute la journée de lundi à Orléans pour les élus du groupe FN Centre-Val de Loire.
Au programme la prochaine session plénière, qui doit examiner un rapport sur la « démocratie permanente » et donner un avis, à titre consultatif, sur la Projet Régional de Santé… déjà adopté le 29 mars par la Conférence régionale de la santé de l’autonomie.
Pas vraiment exemplaire en matière de démocratie !
Les élus ont également passé en revue les rapports de la prochaine commission permanente du 13 avril, nous aurons l’occasion d’y revenir en détail.
Pour les élus du groupe Mer Bleu Marine : commission générale …
il ne reste plus que 7 élus du FN a la région ???
Rassure-toi Olivier, le groupe est toujours au complet et nous étions 10 élus à la réunion de lundi.
2 étaient absents pour des raisons professionnelles, 2 en stage de formation, 1 en commission à Bruxelles, 1 autre en arrêt maladie (fracture compliquée au niveau du pied).
La réunion dure de 9 h 30 à 18 heures, certains ne peuvent pas rester toute la journée (notre avocat Stanislas de la Ruffie était présent le matin et plaidait l’après-midi). Un autre élu a du s’absenter en raison du CA de Dev’UP qui se tenait le jour même etc…
La conseillère du Cher qui a démissionné et trahit ses engagements devrait être remplacée par Bruno Bourdin, conseiller municipal (actif, lui) de Vierzon qui seul a la légitimité pour représenter nos électeurs.