Actualité, Actualité de vos Elus, Région Centre-Val de Loire

Devinette : Tolbiac libérée ?

12-cassagne-détritus.jason-dodgeCette photo peut vous faire penser à une salle de la fac de Tolbiac après l’évacuation des gauchistes ? Vous n’y êtes pas. D’ailleurs il manque les tags sur les murs.
Vous serez sans doute surpris en apprenant qu’il s’agit d’une « oeuvre d’art » exposée au FRAC d’Orléans.
Et malheur au balayeur qui par inadvertance viendrait ramasser ces détritus pour les mettre dans un sac poubelle : il risquerait des poursuites judiciaires pour la destruction d’une oeuvre d’art dont le prix est sans doute inestimable !
Cela pourrait passer pour une plaisanterie, mais ce qui est moins drôle, c’est que c’est vous qui payez, avec vos impôts.
A la Région, seuls les élus FN ont le courage de voter contre les subventions pour ce genre de fumisterie, tous les autres groupes, y compris celui de Guillaume Peltier, votent pour.

Mots-clefs :, , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Devinette : Tolbiac libérée ?”

  1. Le 22 avril 2018 à 9:02 olivier a répondu avec... #

    C’est de l’art  » éphémère  » ! Un p’tit coup de balai , et hop rangé dans une poubelle sur le trottoir urbain afin d’être recyclé par nos gentils éboueurs …

  2. Le 22 avril 2018 à 8:56 Franck a répondu avec... #

    J’ai raté ma vocation ! En la matière je serais un grand artiste. Quelle supercherie, quelle escroquerie ! De qui est l’ami de cet « artiste » (qui doit être grassement subventionné) digne des plus belles décharges sauvage ? On se croirait sur une aire d’autoroute ! Il y a tout de même de quoi se demander s’il ne s’agit pas d’une plaisanterie. Un tel article édité un 1er avril pourrait faire douter de son sérieux. Léonard de Vinci doit se retourner dans sa tombe. De qui est donc cette « œuvre », il gagnerait à être ignoré ?

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...