Actualité, Fédération, Loir et Cher, Médias, Site Internet

Le blog du FN41 est toujours le 1er site politique du département et n°1 au top blogs.

Top blogs 2018-05-01Classement du « top des blogs » le 1er mai 2018 : le FN41 1er sur plus plus de 150 000 blogs en catégorie « politique » chez Unblog.  
Chaque jour les médias y vont de leur petit crachat sur Marine Le Pen et le Front national. Cette semaine n’échappe à la règle avec son lot d’émissions destinées à faire croire que Marine Le Pen n’a plus d’avenir politique depuis les présidentielles.

Au contraire, un an après, les Français sont de plus en plus nombreux à se rendre compte que Marine avait raison, y compris dans ce fameux débat où Macron avait faux sur pratiquement tous les sujets, n’hésitant pas à mentir, fort de son autorité d’ancien ministre de l’Economie et protégé par la complicité bienveillante des animateurs de l’émission.
Un sondage publié il y a quelques jours indiquait que si l’élection avait lieu aujourd’hui Marine gagnerait même près de 2 points.
Nous le constatons également sur le terrain et sur les réseaux sociaux.
Nous enregistrons régulièrement des adhésions nouvelles, même si le rythme est moins élevé qu’en 2017, en pleine période électorale, mais c’est un phénomène habituel et commun à toutes les formations politiques.
La fréquentation du blog est aussi un bon indice. Elle progresse encore en avril, avec 1143 visites par jour en moyenne, en l’absence de tout événement local ou national marquant.
Et ceci en dépit de l’usage qui se tourne davantage aujourd’hui vers Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux généralement consultés sur des smartphones, qui se prêtent moins à la lecture d’articles plus longs.
Nous sommes d’ailleurs bien présent aussi sur ces réseaux, que ce soit la Fédération ou nos élus, et nous gagnons toujours des abonnés.
En raison des ponts du 1er mai et du 8 mai la prochaine réunion du bureau départemental aura lieu le lundi 14 mai. Nous reviendrons à cette occasion sur tout le travail accompli depuis le mois de septembre.
En attendant, n’oubliez pas qu’il ne vous reste que jusqu’à demain 2 mai pour adhérer ou ré-adhérer sur Internet afin de pouvoir voter pour le changement de nom.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...