Actualité, Élections, National, Présidentielles 2017

Débat de l’entre-deux tours : Marine avait dit la vérité au Français, Macron a menti.

Marine débat 3-05Aujourd’hui 64 % des Français estiment que la politique de Macron est mauvaise ou n’a rien changé.
Ce n’est pas une surprise, car il a été mis en place comme ultime recours pour sauver un système dont une large majorité de nos concitoyens ne voulaient plus.
Malheureusement ils sont été trompés, avec la complicité des grands médias qu’ils soient publics ou possédés par quelques oligarques.
Beaucoup en effet ont cru à la fable d’un candidat « hors système« , « ni droite ni gauche« , représentant d’un « nouveau monde« .
Illusion fatale, que Marine Le Pen a pourtant essayé de combattre au cours de ce débat dont on ne cesse dire qu’il a été « raté » par notre candidate.
Pourtant jour après jour il se confirme que c’est bien Marine qui avait raison sur le fond, pratiquement sur tous les sujets débattus.
Nous le disions déjà dès le 4 mai sur ce blog, mais comment nos arguments pouvaient-ils être entendus dans le tintamarre médiatique ?
Et d’autres dossiers ressortent comme la vente-démantèlement d’Alstom, la vente de STX, le financement de la campagne de Macron, les conflits d’intérêts.
C’est même un magazine comme l’Express, peu suspect de sympathie à notre égard qui titre « Marine Le Pen « n’a pas à rougir » de son débat contre Macron », reprenant une déclaration faite ce jeudi par  la présidente du Front national affirmant ne pas avoir « à rougir du fond ».
Des extraits repassent désormais sur les réseaux sociaux montrant, point par point, à quel point Macron a menti.
Le seul problème c’est qu’il ait menti avec aplomb, avec l’arrogance et le mépris qui le caractérisent, se contentant d’affirmer sans démontrer, en jouant sur son autorité d’ancien ministre.
De plus le débat n’était pas arbitré par un modérateur qui aurait pu sortir le carton rouge.
Alors que la gauche est divisée et discréditée les « Républicains » sont déjà éclatés entre ceux qui ont rejoint Macron, ceux qui restent avec Wauquiez et ceux qui attendent – et espèrent – son échec aux européennes pour reprendre le contrôle du mouvement.
Cette échéance sera capitale dans la recomposition du paysage politique sur un clivage entre ceux qui veulent donner encore plus de pouvoirs à une Union européenne qui n’a plus rien de démocratique et va nous coûter de plus en plus cher tout en étouffant nos libertés, en supprimant nos frontières, en nous imposant des quotas de « migrants », et ceux qui défendent une Europe des Nations libres et souveraines.
En France, ce rassemblement se fera autour de Marine Le Pen.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Débat de l’entre-deux tours : Marine avait dit la vérité au Français, Macron a menti.”

  1. Le 4 mai 2018 à 20:32 Bebert a répondu avec... #

    Les moutons Français n’ont pas peur de l’islamisation montante au galop mais ils ont peur du FN c’ est incompréhensible alors que le FN avec Marine n’est absolument pas comptable de la décadence de la France ,et puis si le FN ne correspond pas à l’attente des moutons ceux ci deviendront des féroces qui l’obligeront à demissioner.Alors les moutons un peu de bon sens et surtout de courage pour sauter votre manque de courage politique.

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...