Actualité, Blois, Délinquance, Loir et Cher, Romorantin, Sécurité

Blois, Romorantin : une série d’incendies inquiétante.

rue Monge_1Dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs de véhicules et de poubelles ont touché différents quartiers de Blois (la Nouvelle République du 7 mai 2018).
D’abord rue Monge (*) à la ZUP de Blois, une voiture et plusieurs conteneurs, puis en Vienne rue Jean de Morvilliers une voiture est incendiée devant un garage, ensuite c’est un feu de poubelles à Bas Rivière puis à nouveau en bordure de la ZUP, rue Etienne Baudet où un scooter est détruit par le feu.
Une série inquiétante qui touche plusieurs quartiers. S’agit-il d’un coïncidence ou au contraire de méfaits commis par une même équipe ?
Et dans quel but ? Après les incendies de mercredi soir rue Georges Sand et rue Mongolfier, cela commence à faire beaucoup et il faut espérer que les auteurs soient identifiés et jugés comme ils le méritent.
Nous l’avons déjà dit, un jour il y aura des conséquences graves. Un logement a du être évacué en Vienne en raison des risques de propagation.
La même nuit Romorantin a connu également un feu de poubelles près du magasin Monoprix en centre-ville.
Les élus du Front National demandent que tout soit mis en oeuvre pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de ces incendies.

(*) plusieurs voitures ont déjà été incendiées rue Monge en  2016 et 2017.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Blois, Romorantin : une série d’incendies inquiétante.”

  1. Le 9 mai 2018 à 22:57 marc ripou a répondu avec... #

    Oui mais non, il y a plus important à Blois, comme préparer les prochaines élections ou partir en vacances a cuba et publier les photos desdites vacances non ?

  2. Le 7 mai 2018 à 10:22 Lhermitte David a répondu avec... #

    Comme d’ habitude, les voyous prosperent…les honnêtes gens subissent la destruction de leurs biens.

    • Le 7 mai 2018 à 13:30 Vengeace ou forte délinquance au coin de la rue ? a répondu avec... #

      Si les policiers dernièrement ont procédé à des arrestations et que cela dérange les trafics et autres transactions délictueuses dans les zones concernées, passent ils à l’acte ces voyous et incendiaires ? Qui sait ? .

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...