Blois, Romorantin : une série d’incendies inquiétante.
Dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs de véhicules et de poubelles ont touché différents quartiers de Blois (la Nouvelle République du 7 mai 2018).
D’abord rue Monge (*) à la ZUP de Blois, une voiture et plusieurs conteneurs, puis en Vienne rue Jean de Morvilliers une voiture est incendiée devant un garage, ensuite c’est un feu de poubelles à Bas Rivière puis à nouveau en bordure de la ZUP, rue Etienne Baudet où un scooter est détruit par le feu.
Une série inquiétante qui touche plusieurs quartiers. S’agit-il d’un coïncidence ou au contraire de méfaits commis par une même équipe ?
Et dans quel but ? Après les incendies de mercredi soir rue Georges Sand et rue Mongolfier, cela commence à faire beaucoup et il faut espérer que les auteurs soient identifiés et jugés comme ils le méritent.
Nous l’avons déjà dit, un jour il y aura des conséquences graves. Un logement a du être évacué en Vienne en raison des risques de propagation.
La même nuit Romorantin a connu également un feu de poubelles près du magasin Monoprix en centre-ville.
Les élus du Front National demandent que tout soit mis en oeuvre pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de ces incendies.
(*) plusieurs voitures ont déjà été incendiées rue Monge en 2016 et 2017.
Oui mais non, il y a plus important à Blois, comme préparer les prochaines élections ou partir en vacances a cuba et publier les photos desdites vacances non ?
Comme d’ habitude, les voyous prosperent…les honnêtes gens subissent la destruction de leurs biens.
Si les policiers dernièrement ont procédé à des arrestations et que cela dérange les trafics et autres transactions délictueuses dans les zones concernées, passent ils à l’acte ces voyous et incendiaires ? Qui sait ? .