Actualité, Actualité de vos Elus, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

Peltier, Wauquiez, NDA : ils courent après Marine !

peltier-debat

Guillaume Peltier face à Michel Chassier sur France Bleu en 2017 : quand finira-t-il par reconnaître que nous avons raison ?
Suite aux derniers soubressauts du parti moribond de Laurent Wauquiez, Guillaume Peltier s’est répandu dans les médias pour approuver la décision de virer Virginie Calmels, remplacée par un autre juppéiste. ce qui fait dire à Marine Le Pen : « on a remplacé DuponT par DuponD.« 

Mais au passage il en profite pour reprendre le discours social de Marine Le Pen en direction des bas salaires, en proposant une augmentation du SMIC de 10, 15 ou 20 % !
Que n’a-t-il appelé à voter Marine en 201 7 ! Car cette proposition va complètement à l’encontre du programme de Fillon, qu’il a soutenu au 1er tour, comme de Macron, qu’il a soutenu au 2ème tour !
Qui peut croire encore un tel contorsionniste, dont la gauche ne manque pas de se moquer gentiment à la Région.
Récemment il reprenait à son compte des propositions de Marine Le Pen pour la reconduite dans leur port d’embarquement des clandestins arrivés sur les côtes européennes avec la complicité d’ONG subventionnées, y compris sous Sarközy.
Mais les députés LR, à Paris comme à Bruxelles, votent contre les propositions et amendements du rassemblement national qui vont dans ce sens.
Wauquiez de son côté essaie de séduire nos électeurs en pratiquant le même double-langage. Mais ce faisant il ne convainc pas nos électeurs, échaudés par Sarközy, et se coupe au contraire d’une partie des électeurs, des élus et des cadres de LR qui se tournent vers Macron.
C’est le syndrôme Hamon transposé aux « Républicains ».
Dans cette concurrence effrénée, on peut regretter que Nicolas Dupont-Aignan semble tenté de jouer sa carte personnelle aux européennes, profitant du retour aux listes nationales. Il tomberait s’il persiste dans le piège de Macron.
Du coup on le voit demander un référendum sur l’immigration, histoire lui aussi de séduire nos électeurs.
Qu’en pense un ex-député européen qui reproche à Marine de ne parler qu d’immigration et plus d’économie (ce qui est d’ailleurs totalement faux, amis quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage !)
Au final, rien ne change : ils courent tous derrière Marine Le Pen, ce qui revient à lui donner raison et prouve que c’est bien elle qui fait al course en tête.
Raison de plus pour appeler au rassemblement, pas à la dispersion et à la division !
Heureusement sur le terrain, nous voyons que les choses commencent à bouger.
Et comme nous l’avions annoncé depuis quelques mois, une fois de plus ce sont les faits qui nous donnent raison.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Peltier, Wauquiez, NDA : ils courent après Marine !”

  1. Le 20 juin 2018 à 20:55 lol a répondu avec... #

    Ils sont amoureux !

    • Le 21 juin 2018 à 10:01 Franck a répondu avec... #

      Ils draguent du côté qui leur semble le plus intéressant pour leur misérable carrière « professionnelle ». Peu leur chaut la couleur politique pourvu qu’ils soient toujours sur le devant de la scène ! A la limite ce genre d’individu serait capable de se tourner vers le PS voire le PC s’il avait la certitude d’être toujours devant la caméra à dénigrer celui qui lui a mis le pied à l’étrier en « bon » pro de la politique carriériste.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...