Actualité, Agglopolys, Immigration, Islamisation, Loir et Cher

Pression communautaire à la pataugeoire de l’Agglo : ça continue.

Pataugeoire 13 aoûtComme tous les étés, les incidents se répètent à la pataugeoire de l’Agglo au parc des Mées.
Nous en avions déjà parlé en 2013 et en 2014, mais cette fois c’est la Nouvelle République qui est obligée d’en parler.
Il y est question d’une « ambiance parfois orageuse« , de la « mauvaise humeur de certains usagers« , de personnes qui entre dans l’eau en survêtement ou avec un jean retroussé.
Mais il faut bien aborder le coeur du sujet. Un surveillant explique : « l’autre jour j’ai expliqué à une femme voilée qu’elle ne pouvait pas rester dans le bassin ainsi habillée. Son mari est venu me voir pour me dire que c’était à lui qu’il fallait que je m’adresse.« 
Nous pourrions ajouter que le réglement intérieur s’applique non seulement dans le bassin mais sur les plages, et une femme voilée ne devrait pas être acceptée dans l’enceinte de la pataugeoire.
Le réglement avait déjà été assoupli en 2014 et ne parlait plus que de « vêtements trop longs.« 
Cette fois encore pour calmer le jeu, il est fait appel à un agent de médiation. Comme si un règlement qui touche à l’hygiène et à la sécurité pouvait faire l’objet de médiation et d’acommodements ?
Mais cela risque de ne pas suffire, comme le prouvent les jets de bouteilles durant la nuit qui ont occasionné une fermeture de la pataugeoire pendant deux jours la semaine dernière. Acte de vengeance suite à une remarque d’un surveillant ?
Comme le constate le président d’Agglopolys, Christophe Degruelle, « tout cela illustre les difficultés du bien vivre ensemble.« 
Ce qui ne fait que confirmer ce que nous disons depuis longtemps : cette immigration de masse voulue par nos gouvernants depuis plus de 40 ans conduit à cette situation explosive.
Il serait temps de l’admettre et d’en tirer les conséquences.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “Pression communautaire à la pataugeoire de l’Agglo : ça continue.”

  1. Le 20 juillet 2018 à 15:08 Une fois, deux fois, trois fois et les prolongations continuent ....... a répondu avec... #

    A quoi sert la loi ou les lois qui devraient s’appliquer sans aucune difficulté comme dans cet espace public ?
    Difficile de gober qu’il faille s’adresser à l’homme et non à la femme puisque nous sommes bien en France qui est bien notre pays !!!

  2. Le 19 juillet 2018 à 17:04 gloups a répondu avec... #

    immigration fautive ? Pas sûr ! Souvent, les immigrés de première générations sont mieux intégrés que leurs enfants qui sont nés en France. Si leur culture est différente, et ne l’ont pas abandonné, ils sont fiers d’être français, et ne cherchent pas à imposer leur culture ou leur religion.

    Par contre, l’isolement des quartiers, le chômage, l’aspect communautaire, les politiques menées ont favorisé, chez enfants nés dans ces quartiers (2e et 3e génération) un fort repli sur soi, et des problèmes de ce type.

    Regardez qui porte le voile, la burqa, ce sont pas les personnes âgées (qui ont en général uniquement un foulard sur la tête), mais les plus jeunes !

    Les élus qui ont laissé faire ont largement aggravé le problème et sont largement coupables.

    • Le 20 juillet 2018 à 8:56 Henri GRUET a répondu avec... #

      D’ accord sur certains points, mais pas sur les déguisements.
      Venez voir à la mosquée se l’avenue de l’Europe à Blois

    • Le 20 juillet 2018 à 9:46 Franck a répondu avec... #

      La belle excuse : le chômage ! Si tous les chômeurs devaient se comporter comme certains, le pays ne serait plus vivable. Pour le reste, je suis plutôt d’accord : ce ne sont pas les plus vieux qui ont un comportement répréhensible, et peut-être parce que les agissement de ces jeunes ne sont pas assez sévèrement réprimés ; ils se croient alors tout permis tellement les autorité craignent des émeutes.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...